Ici sont répertoriées les règles pour chaque job.
Règles générales
Le T1
Le T2
Le T3
Le T4
Le Lt
Le SS
Le SoS
L'emo
Règles générales
- - Avoir des res scrolls.
- Ne jamais faire pop un reaper avec des mobs aux alentours.
- Ne jamais prendre de quête si on ne la connait pas.
- Pour les terras, speed boost obligatoire. (excepté le T1 si E/R)
Le T1
- - Ne jamais se coller aux nocturnes, même pour les tuer, rester à distance (Sauf en R).
- Toujours tuer les skulls et nocturnes qui pourraient tuer le Roi des Glaces.
Le T2
- - Si des fantômes vous collent lorsque vous arrivez en bas du monument, là où vous êtes censé tuer l'assassin, tuez les.
- Ne jamais jumper sur un behemot actif.
- Toujours avoir un bâton en main, sinon les behemots lancent tourbillon défensif et n'attaquent pas.
- Rester patient lors d'un mauvais spawn. Il faut étudier rapidement l'ordre des sources de guérison pour pouvoir les rupt.
- Toujours avoir un speed boost d'attaque (sucette rouge, morceau de tarte à la citrouille).
- En pools, ne jamais faire pop le reaper si des driders sont placés en bas.
- En chemin, vérifier que le T3 n'a pas glitch les spectres côté pools. Sinon, utiliser une charge mortelle pour les skip.
Le T3
- - Durant le run, toujours rester avec son T4 pour s'aider mutuellement en cas de difficulté.
- Ne jamais tuer les chevaucheurs aux abords du monument.
- Avant le glitch des spectres, toujours s'assurer qu'un drider au minimum a désaggro.
Le T4
- - Durant le run, toujours rester avec son T3 pour s'aider mutuellement en cas de difficulté.
- Pas d'autres consignes particulier pour le moment.
Le Lt
- - Annoncer à l'emo si le blocage mental est utilisé ou non.
- Demander à l'emo s'il est prêt avant une quelconque aggro.
- Toujours suivre l'emo sur la boussole et s'assurer qu'il est présent.
- Faire attention aux skulls
Le SS
- - Toujours attendre que le SoS ait placé ses spirits avant de caster SS.
- Toujours prendre la cible du Lt.
- Se débarasser rapidement des cauchemars si nécessaire.
- Ne jamais lancer un SS dans le snes opposé au SoS.
- Toujours prendre une pierre d'invocation.
Le SoS
- - Créer ses esprits avant d'aller au contact.
- Cover l'emo lorsque les nocturnes agro.
- Ne jamais back lorsque le bb est fait.
- Toujours prendre une pierre d'invocation.
L'emo
- - Toujours cover le lien de protection.
- Eviter tanker les nocturnes ou les aatxes.
- Garder le Lt dans sa boussole
Compétences de Dhumm
Spoiler :
Jugement de DhuumSort: pendant 4sec, Dhuum inflige 75 dégats de feu aux ennemis à portée d'esprit
Fauchage de Dhuum Attaque à la faux: Dhuum inflige 200 dommages à une cible à chaque coup. Une même cible ne peut être frappée qu'une fois par cette attaque et le Dieu de la mort peut attaquer jusqu'à 4 cibles avec cette compétence. Elle prend fin prématurément si aucune cible n'est à portée. Dhumm n'est pas ciblable lorsqu'il effectue cette attaque.
Invocation de Champion Invoque un Champion de Dhuum, guerrier zombie lvl 30 (32 HM)
Invocation de Serviteurs Invoque 3 Serviteurs de Dhuums, guerriers zombies lvl 28 (30 HM)
Toucher de Dhuum Vole 100pv àa la cible ennemie touchée. Cet ennemi reçoit un malus de mort. Si un joueur ayant 60% de Malus est touché, celui-ci meurt instantanément.
Poids de Dhuum Attaque à la faux: la/les cible(s) touchée(s) est/sont affectée(s) par le maléfice Poids de Dhuum: déplacement 90% plus lent, temps de cast 3 fois plus long, 75% de soin en moins et -10 de dégénération.
Fauchage de Dhuum Attaque à la faux: Dhuum inflige 200 dommages à une cible à chaque coup. Une même cible ne peut être frappée qu'une fois par cette attaque et le Dieu de la mort peut attaquer jusqu'à 4 cibles avec cette compétence. Elle prend fin prématurément si aucune cible n'est à portée. Dhumm n'est pas ciblable lorsqu'il effectue cette attaque.
Invocation de Champion Invoque un Champion de Dhuum, guerrier zombie lvl 30 (32 HM)
Invocation de Serviteurs Invoque 3 Serviteurs de Dhuums, guerriers zombies lvl 28 (30 HM)
Toucher de Dhuum Vole 100pv àa la cible ennemie touchée. Cet ennemi reçoit un malus de mort. Si un joueur ayant 60% de Malus est touché, celui-ci meurt instantanément.
Poids de Dhuum Attaque à la faux: la/les cible(s) touchée(s) est/sont affectée(s) par le maléfice Poids de Dhuum: déplacement 90% plus lent, temps de cast 3 fois plus long, 75% de soin en moins et -10 de dégénération.