LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionVote - Heesh - 1er Septembre à 10h25 EmptyVote - Heesh - 1er Septembre à 10h25

more_horiz

descriptionVote - Heesh - 1er Septembre à 10h25 EmptyRe: Vote - Heesh - 1er Septembre à 10h25

more_horiz
je vote non car pour moi si il vient pour 2 mois, et on ne cherche pas des joueurs occasionnel.

descriptionVote - Heesh - 1er Septembre à 10h25 EmptyRe: Vote - Heesh - 1er Septembre à 10h25

more_horiz
J'aime beaucoup Heesh, mais à cause de sa IRL qui a l'air assez mouvementée, je ne pense pas qu'on le verra souvent, surtout s'il n'est sur que d'y jouer en gros que 2 mois...

Je vote donc NON malheureusement! =S

descriptionVote - Heesh - 1er Septembre à 10h25 EmptyRe: Vote - Heesh - 1er Septembre à 10h25

more_horiz
Je vais vous rejoindre sur ce point, vie malheureusement trop instable Irl => risque fantôme. Dommage.

descriptionVote - Heesh - 1er Septembre à 10h25 EmptyRe: Vote - Heesh - 1er Septembre à 10h25

more_horiz
J'adore Heesh, mais son IRL nous permets pas de le voir !

descriptionVote - Heesh - 1er Septembre à 10h25 EmptyRe: Vote - Heesh - 1er Septembre à 10h25

more_horiz
Oui parce que je lui laisse sa chance

descriptionVote - Heesh - 1er Septembre à 10h25 EmptyRe: Vote - Heesh - 1er Septembre à 10h25

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum