LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionGW 2 - Vodka Zero - Accepté EmptyGW 2 - Vodka Zero - Accepté

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Bonjour, moi c'est Lucas, j'ai 18ans et je suis alsacien pure souche. Je joue globalement le soir et le weekends quand je ne sort pas. Je pratique pas mal de sports, du ski, du volley-ball, un peu de musculation...
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿? Niveau jeux, je suis bien sûr un ancien de Guild Wars 1 :D, j'ai également jouer un peu à Rappelz et ce genre de MMO gratuit,à part ça je suis également un joueur de LoL et un peu de Diablo III.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? Mon premier personnage va arriver à sa septième année, je n'ai bien sûr pas jouer pendant ces 7 ans, il y à eux certaines coupures entre temps.
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : Je n'ai pas vraiment fréquenté le PvP, j'ai donc uniquement intégré des guildes PvE plus ou moins connus, je me souvient des Vendettas, pour les autres ma mémoire me joue défaut.
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? Je suis monté à 35 points.

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Depuis les premières beta accessible grâce à la précommande.
→ Guildes Fréquentées: aucune pour l'instant.
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?Je ne pense vraiment pas avoir plusieurs guilde, je ne sais pas si il y à un intérêt, autant s'attacher avec les membres d'une seule guilde plutôt que de s'éparpiller, néanmoins en intégrer plusieurs peut avoir un avantage comme séparer le PvP du PvE ou aider un ami dans sa guilde.
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? Je suis plus PvE, néanmoins le PvP à l'air intéressant d'après les quelques parties que j'ai fait. Vive le lapin !
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? Il faut que je test le McM pour savoir si celui-ci peut m'intéresser.
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft :Je suis actuellement tailleur et bijoutier, je les montes au fur et à mesure de mon aventure, néanmoins j'ai encore un peu de mal avec les recettes et la découverte de celle-ci. Par la suite je verrais également pour progresser dans les autres métiers en privilégiant ceux qui m'apportent un avantage pour l'évolution de mon équipement etc...
→ Quelle est votre serveur ?¿? Je suis sur Mer de Jade tout comme vous.
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Pour l'instant je joue un Asura envouteur, je suis également attiré par le voleur et le gardien.
→ Quel est votre personnage Principale ?¿? Mon personnage principale est mon Asura

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? J'ai découvert votre guilde par le biais de la Millenium TV3.
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? Je recherche tout simplement une communauté dans laquelle évolué, autrement dit des compagnons de voyages avec lesquels passé du bon temps et s'amuser.
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Je pense apporter un peu de mon expérience du premier opus et pourquoi pas un zeste d'humour.
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Mumble ne me dérange pas, il faudra juste que je l'installe.
→ Forum obligatoire cela vous dérange? Non je suis prêt à participer un peu sur le forum même si ce n'est pas mon fort.


Sur ce, je vous souhaite bon jeu et bonne soirée !

PS: je suis ouvert à toute autre question de votre part.

descriptionGW 2 - Vodka Zero - Accepté EmptyRe: GW 2 - Vodka Zero - Accepté

more_horiz
Bienvenue à toi sur notre forum,
t'as candidature est en cours de vote au sein de notre guilde.

Je voudrais savoir quel est le niveau de ton personnage actuellement?
Quand tu dis que mumble te dérange pas mais qu'il est pas installé, c'est que t'utilise un autre logiciel ou que tu jouais sans?
Je voudrais savoir aussi tu dis que tu as 35points dans ton panthéon au bout de 7ans, pourquoi ne pas être monté à 50?


En attente de réponse de ta part.

descriptionGW 2 - Vodka Zero - Accepté EmptyRe: GW 2 - Vodka Zero - Accepté

more_horiz
Alors mon envouteur est actuellement de niveau 23.
En effet je n'ai jamais eux à utiliser mumble car j'ai toujours été amener à passer par skype ou TS.
Je me suis arrêter à 35 car les autres points coûtent très cher et je n'avais plus trop la motivation à farmer comme un coréen, néanmoins j'essayerais peut-être de grappiller quelques points plus tard, quand les prix auront baissé.

descriptionGW 2 - Vodka Zero - Accepté EmptyRe: GW 2 - Vodka Zero - Accepté

more_horiz
Bonjour Vodka. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW 2 - Vodka Zero - Accepté EmptyRe: GW 2 - Vodka Zero - Accepté

more_horiz
Ce soir et les prochains soirs de la semaine normalement à partir de 18/19h disons, je regarde pour le télécharger, que ça soit déjà prêt pour ce soir !

descriptionGW 2 - Vodka Zero - Accepté EmptyRe: GW 2 - Vodka Zero - Accepté

more_horiz
Voilà c'est installé, j’attends plus que les infos pour vous rejoindre quand vous êtes disponible.

descriptionGW 2 - Vodka Zero - Accepté EmptyRe: GW 2 - Vodka Zero - Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum