LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionGW2 - Ghia - En cours de vote EmptyGW2 - Ghia - En cours de vote

more_horiz
EDIT :

Je suis convaincu que votre guilde aurais pu m'apporter quelque chose et que j'aurai fait de mon mieux pour lui apporté aussi. Cependant je vais devoir retirer ma candidature.

de une, je suis pas sur d'être sur ce serveur vu le nombre de personne qui veulent y aller.
de deux, malgré une précommande avec accès anticipé, il m'est toujorus interdit de rejoindre le serveur donc soit : mon accès est d'un jours avant (alors que c'était un trois jours)
soit il me faudra paramétrer mon pc pour y accéder( numéricable c'est bien pour la fibre, mais sinon c'est la merde)

Bon jeu à vous et qui sait, au plaisir de vous croiser plus tard IG...

merci d'avoir pris le temps de me répondre

Ghiaretrait de candidature pour raisons multiples

Dernière édition par Ghia le 25.08.12 22:29, édité 1 fois (Raison : retrait de candidature pour raisons multiples)

descriptionGW2 - Ghia - En cours de vote EmptyRe: GW2 - Ghia - En cours de vote

more_horiz
Bonjour Ghia,
Je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Chez nous tout le monde propose des sorties : en proposera tu ? Aime tu le Fouet ? Aime tu les Ponay ? Nous fessons pas pour le moment de RP, est ce que sa dérange ? Après si des personnes chez nous veulent être initié sa nous pause pas de problème. Merci d'avance & Bonne chance pour ta Candidature. Je lance un vote en Interne

descriptionGW2 - Ghia - En cours de vote EmptyRe: GW2 - Ghia - En cours de vote

more_horiz
désolé d'avoir fait perdre du temps. a bientot peut être

descriptionGW2 - Ghia - En cours de vote EmptyRe: GW2 - Ghia - En cours de vote

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum