LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionEl - Build en PvE EmptyEl - Build en PvE

more_horiz
Grâce au lien de Gwen, je pus faire mon build El PvE :

http://gw2skills.net/editor/en/?fEEQFAWlIGyMGbQyAg9AApgJhHEIQClH4sTNA;T4Ag1yqEUJpSVliKKZMyIkxKjTGpMDBOCA

Un build basé sur la puissance de feu de l'élémentaliste et sur la condition " brûlure ". Bien pour dépop les packs de mob dans les donjons.

descriptionEl - Build en PvE EmptyRe: El - Build en PvE

more_horiz
Je suis pas trop d'accord avec ton élite mais bon je joue pas élém donc mon avis ne vaut pas grand chose

more_horiz
Sur un build comme ça, le trait "Pyromancer's Alacrity" qui réduit les temps de recharge des compétences de 20% serait très profitable je pense ! Il permet de spam les sorts, et donc d'augmenter la rentabilité de "Pyromancer's Puissance". J'enlèverai aussi quelques points en Arcane pour les ajouter dans la Magie de la Terre, qui augmenterait les dégâts par seconde de la brûlure, la viabilité de ton Elementaliste, qui est quand même squishy, et le trait "Salt Stone" augmente de 5% les dégats aux cibles qui saignent, ce qui est souvent le cas dans les donjons, où les autres joueurs se chargent de coller des stacks de saignements pour toi. Enfin ce n'est que mon avis ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: