LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionHistoire personnelle: ma bête noire EmptyHistoire personnelle: ma bête noire

more_horiz
Ah, GW²! Tout nouveau, tout beau... mouais. :x Nulle envie ici d'essayer de vous dégouter du jeu qu'on attendait tous depuis quelques années, juste envie de parler des choses qui m'ont refroidies. Je salue le courage d'Anet: pareil que GW mais en completement différent! :0

-Les graphismes:c'est clair qu'ils sont mieux que dans GW, mais juste un peu mieux. En même temps, ils datent d'au moins 4 ans... J'étais déjà pas emballé à la vue du 1er trailer en aout 2008. Avantage:plus de fluidité pour jouer! 8]

-Les races: en fait, ça ne me gêne pas qu'il y ai plein de races sauf que ça se fait au détriment du manque de choix des visages coté humain. :shock: Pendant les 3 betas ouvertes, j'ai créé une rodeuse que j'ai finalement supprimée car sa tete me revenait plus. Du coup, tous mes autres persos ont la même tête! :Snif:

-Bouger en combat: je déteste bouger, c'est pas nouveau. :twisted: Alors apprendre que le jeu est plus basé sur les déplacements que sur les compétences, ben... :x

-Les jumping puzzle:bon, j'ai pas testé, j'ai juste vu une vidéo là-dessus. J'espère que ces "jeux dans le jeu" seront optionnels et ne débloqueront pas des choses essentielles :? Perso, j'assimile ces jumping puzzles à des jeux de plate-forme à la Super Mario... Vraiment pas mon truc! :What:

-L'histoire personnelle: voilà le genre de truc qui m'a vraiment faché avec GW²! :twisted: J'ai pas bien fait gaffe si on pouvait "grouper" avant d'entrer dans une zone de l'histoire personnelle, mais en solo, je ne vois pas comment on peut arriver à faire face à une dizaine (ou plus) de mobs du même niveau que nous sans mourir! :x
Au pire, j'attendrait d'etre lvl 20 ou 30 pour faire mon histoire personnelle avec les mobs de lvl 5, mais bon... :What:

-Zones de notre lvl: là aussi, ça coince vite fait avec des mobs de notre niveau car on est tout seul et les mobs peuvent venir vers nous à 2 ou 3 (mobs lvl 10). La mort est inéluctable à moins de fuir... :Snif:

Vu que j'ai précommandé le jeu, je vais quand même y jouer car il contient quand même des trucs assez sympas mais bon, pour l'instant, je reste dans l'expectative. :?

descriptionHistoire personnelle: ma bête noire EmptyRe: Histoire personnelle: ma bête noire

more_horiz
Pour une zone personnelle tu peux grouper Fetish ! Pour les visages tu peux faire un truc pas mal quand mm vu que tu peux aussi changer la grosseur des bouches etc ^^

descriptionHistoire personnelle: ma bête noire EmptyRe: Histoire personnelle: ma bête noire

more_horiz
Sans vouloir te vexer, je pense juste que tu n'as pas encore bien maîtrisé le gameplay de GW 2, c'est pour ça que t'as du mal à lutter contre plusieurs mobs de ton niveau

more_horiz
sengoku gensui a écrit:
Sans vouloir te vexer, je pense juste que tu n'as pas encore bien maîtrisé le gameplay de GW 2, c'est pour ça que t'as du mal à lutter contre plusieurs mobs de ton niveau

T'inquiètes, pas de risque de me vexer. :Clin: Je suis bien conscient d'être une quiche. J'essaierai quand même de m'entrainer à bouger dans GW² vu qu'on peut continuer à tirer en même temps. :Smile: Même au niveau des compétences (GW1), j'avais juste assimilé 2-3 mécanismes. Pour le reste, je cliquais un peu au hasard... :?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: