Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
Noel Kevin . 18piges x) je peut joué tout le temps lors des vac et lors des semaines de cours le soir si je peut mais sinon le week-end sur =) Noel

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?
cela fait environs 5ans (avec des pauses de 1 ans entres 2 )
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :
TDFT (guilde pve )
Fear (guilde SC//PvE//PvP//DonjonSC //.. ) une très belle guilde simpatique
→ Combien de Points au Panthéon ?¿?
10 Pour le moment , cependant je vise les 30 avant la sorti de Guild Wars 2.

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?
Je viens tout récemment de le pré-commander,j'ai fait une bêta , mais je sais déjà quoi faire le jour du lancement :)
→ Guildes Fréquentées:
aucune , je n'est pas réussi a trouvé sa encore lors de ma 1er beta
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?
Non , je prefere bien me familiariser dans une seule et cela ne se fait pas de fréquenté plusieurs guilde , les Fear sont tout se que je recherché , je n'est donc pas besoin d'une autre guilde .
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?
Je pratique bien l'un comme l'autre, je préfère le PvE mais je ne suis pas contre le PvP .
→ Quelle est votre serveur ?¿?
Le même que le vôtre si vous voulez bien de moi x) (Pantoufle tu n'as pas le droit de dire non sinon fred arrive Tire la langue )
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :
tank azura // et surement un voleur mais je ne sais pas encore quoi comme race dsl.
→ Quel est votre personnage Principale ?¿?
je serais surement un tank azura , car c'est tout mimi x) Gardien :Armurier:
4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
Je l'ai découvert par plusieurs amis qui m'en parlent depuis un certain temps. et puis je suis rentré dedans il y a ma maintenant un bon bout de temps :s
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
que j'aime la Guilde Fear , je connais du monde et je ne pense pas avoir d'embrouille avec eux et j'aime être avec des joueur de mon age et surtout les ponays je les aime beaucoup !
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
une bonne ambiance de Guilde , et ensuite qu'il y ai des sortis et d'entraide pour que chaqu'un puisse s'améliorer tout en s'amusant dans la joie et la bonne humeur =)
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
Je suis le soufre douleur de Pantoufle , il faut bien que il rage un peu sur une personne ( même si il sais que j'ai fred a mes coté , hein Pantoufle Tire la langue ) , et de la bonne humeur , de la joie ! et pour pouvoir aidé les gens de la guilde si je peut le faire :)
→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Non du tout , j'aime mumble et pour les sortie il le faut ,c'est obligatoire ! =)
→ Forum obligatoire cela vous dérange?
Non du tout je trouve ça mieux pour une guilde =)
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
oui je voudrais dire que Pantoufle il arrive bientôt , poru la sortis de GW2 il sera la fait donc trés attention xD (c'est pour Pantoufle ceci ;) )et sinon merci de lire ceci et j’espère que je ne vous et pas dessus :S merci bien et bonne journée (ou bonne soirée ^^)est les cookies j'aime comme les ponays , surtout quand tout les 2 sont réunis x) voila merci beaucoup =) :Lol: