Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
Kevin . 18piges x) je peut joué tout le temps lors des vac et lors des semaines de cours le soir si je peut mais sinon le week-end sur =)
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?
cela fait environs 5ans (avec des pauses de 1 ans entres 2 )
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :
TDFT (guilde pve )
Fear (guilde SC//PvE//PvP//DonjonSC //.. ) une très belle guilde simpatique
→ Combien de Points au Panthéon ?¿?
10 Pour le moment , cependant je vise les 30 avant la sorti de Guild Wars 2.
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?
Je viens tout récemment de le pré-commander,j'ai fait une bêta , mais je sais déjà quoi faire le jour du lancement :)
→ Guildes Fréquentées:
aucune , je n'est pas réussi a trouvé sa encore lors de ma 1er beta
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?
Non , je prefere bien me familiariser dans une seule et cela ne se fait pas de fréquenté plusieurs guilde , les Fear sont tout se que je recherché , je n'est donc pas besoin d'une autre guilde .
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?
Je pratique bien l'un comme l'autre, je préfère le PvE mais je ne suis pas contre le PvP .
→ Quelle est votre serveur ?¿?
Le même que le vôtre si vous voulez bien de moi x) (Pantoufle tu n'as pas le droit de dire non sinon fred arrive )
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :
tank azura // et surement un voleur mais je ne sais pas encore quoi comme race dsl.
→ Quel est votre personnage Principale ?¿?
je serais surement un tank azura , car c'est tout mimi x) :Armurier:
4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
Je l'ai découvert par plusieurs amis qui m'en parlent depuis un certain temps. et puis je suis rentré dedans il y a ma maintenant un bon bout de temps :s
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
que j'aime la Guilde Fear , je connais du monde et je ne pense pas avoir d'embrouille avec eux et j'aime être avec des joueur de mon age et surtout les ponays je les aime beaucoup !
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
une bonne ambiance de Guilde , et ensuite qu'il y ai des sortis et d'entraide pour que chaqu'un puisse s'améliorer tout en s'amusant dans la joie et la bonne humeur =)
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
Je suis le soufre douleur de Pantoufle , il faut bien que il rage un peu sur une personne ( même si il sais que j'ai fred a mes coté , hein Pantoufle ) , et de la bonne humeur , de la joie ! et pour pouvoir aidé les gens de la guilde si je peut le faire :)
→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Non du tout , j'aime mumble et pour les sortie il le faut ,c'est obligatoire ! =)
→ Forum obligatoire cela vous dérange?
Non du tout je trouve ça mieux pour une guilde =)
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
oui je voudrais dire que Pantoufle il arrive bientôt , poru la sortis de GW2 il sera la fait donc trés attention xD (c'est pour Pantoufle ceci ;) )et sinon merci de lire ceci et j’espère que je ne vous et pas dessus :S merci bien et bonne journée (ou bonne soirée ^^)est les cookies j'aime comme les ponays , surtout quand tout les 2 sont réunis x) voila merci beaucoup =) :Lol:
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
Kevin . 18piges x) je peut joué tout le temps lors des vac et lors des semaines de cours le soir si je peut mais sinon le week-end sur =)
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?
cela fait environs 5ans (avec des pauses de 1 ans entres 2 )
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :
TDFT (guilde pve )
Fear (guilde SC//PvE//PvP//DonjonSC //.. ) une très belle guilde simpatique
→ Combien de Points au Panthéon ?¿?
10 Pour le moment , cependant je vise les 30 avant la sorti de Guild Wars 2.
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?
Je viens tout récemment de le pré-commander,j'ai fait une bêta , mais je sais déjà quoi faire le jour du lancement :)
→ Guildes Fréquentées:
aucune , je n'est pas réussi a trouvé sa encore lors de ma 1er beta
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?
Non , je prefere bien me familiariser dans une seule et cela ne se fait pas de fréquenté plusieurs guilde , les Fear sont tout se que je recherché , je n'est donc pas besoin d'une autre guilde .
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?
Je pratique bien l'un comme l'autre, je préfère le PvE mais je ne suis pas contre le PvP .
→ Quelle est votre serveur ?¿?
Le même que le vôtre si vous voulez bien de moi x) (Pantoufle tu n'as pas le droit de dire non sinon fred arrive )
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :
tank azura // et surement un voleur mais je ne sais pas encore quoi comme race dsl.
→ Quel est votre personnage Principale ?¿?
je serais surement un tank azura , car c'est tout mimi x) :Armurier:
4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
Je l'ai découvert par plusieurs amis qui m'en parlent depuis un certain temps. et puis je suis rentré dedans il y a ma maintenant un bon bout de temps :s
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
que j'aime la Guilde Fear , je connais du monde et je ne pense pas avoir d'embrouille avec eux et j'aime être avec des joueur de mon age et surtout les ponays je les aime beaucoup !
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
une bonne ambiance de Guilde , et ensuite qu'il y ai des sortis et d'entraide pour que chaqu'un puisse s'améliorer tout en s'amusant dans la joie et la bonne humeur =)
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
Je suis le soufre douleur de Pantoufle , il faut bien que il rage un peu sur une personne ( même si il sais que j'ai fred a mes coté , hein Pantoufle ) , et de la bonne humeur , de la joie ! et pour pouvoir aidé les gens de la guilde si je peut le faire :)
→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Non du tout , j'aime mumble et pour les sortie il le faut ,c'est obligatoire ! =)
→ Forum obligatoire cela vous dérange?
Non du tout je trouve ça mieux pour une guilde =)
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
oui je voudrais dire que Pantoufle il arrive bientôt , poru la sortis de GW2 il sera la fait donc trés attention xD (c'est pour Pantoufle ceci ;) )et sinon merci de lire ceci et j’espère que je ne vous et pas dessus :S merci bien et bonne journée (ou bonne soirée ^^)est les cookies j'aime comme les ponays , surtout quand tout les 2 sont réunis x) voila merci beaucoup =) :Lol: