LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionGW2 - PréReunion EmptyGW2 - PréReunion

more_horiz
Bonsoir,
Nous allons faire une pré reunion de lancement GW2, qui aura Lieu le 15 au soir. Cette réunion aura lieu entre OFF & MG. Si vous avez des questions, doutes, suggestions, remarques sur l'organisation de la Guilde, merci de les mettre à la suite de ce poste. Nous ferons cette réunion sans les Membres pour ne pas que sa soit le bordel a être une trentaine sur Mumble. Nous vous ferons bien sur un compte rendu. Merci d'avance
Akira

descriptionGW2 - PréReunion EmptyRe: GW2 - PréReunion

more_horiz
J'essaierai d’être présent (je suis sur Dijon pour mon graaaaaand weekend du 15 aout)

descriptionGW2 - PréReunion EmptyRe: GW2 - PréReunion

more_horiz
Enfaite on vous demande de mettre sur se post : vos questions, doutes & remarques pour l'organisation de la guilde sur GW2. Afin que nous on en parle pendant notre réunion. Parce que si on est toute la Guilde dans le même Chanel sa risque d’être le bordel.

descriptionGW2 - PréReunion EmptyRe: GW2 - PréReunion

more_horiz
rein de spécial c'est dejà clair comme ca .... meme si c'est gwen qui fait tout :Clin: Nan je rigole mais bon je pense qu'il faut que les personnes qui veulent s'investir le fasse maintenant et n'attendent pas que Gwen face le boulot ou leur demande.

Après savoir qui fait quoi (pas les noms mais au niveau status dans la guilde) les ambitions si il y en a.

Alliance ou regroupement de guilde connu ou pas ?

Nombre de personnes dans la guilde si il y a un nombre limite de membre ou si c'est open bar ?

Millenium aura un part importante dans le vie de la guilde ou pas ? car si on joue uniquement pour le stream ben bof bof et si certain ne se co que pour ca ben bof bof aussi

Après j'en aurais d'autre certainement mais bon il est tard là ... :?

descriptionGW2 - PréReunion EmptyRe: GW2 - PréReunion

more_horiz
Je serai présent! =)

descriptionGW2 - PréReunion EmptyRe: GW2 - PréReunion

more_horiz
Pour répondre a certaines de tes Questions : Alliance ou regroupement de Guilde ?
Nous ferons surement des Events que nous proposerons que aux Guildes qui nous auront contacter dans la section Nous Contacter & aux Guildes amies comme les LCN & GIRL. Si jamais nous ne sommes pas sur le même serveur que celle ci nous utiliserons la fonction : Invités. J'espère avoir pu t'éclaircir sur ce point.
Après savoir qui fait quoi (pas les noms mais au niveau status dans la guilde) : Je présume que tu parle des rangs. Donc les voici :
Spoiler :

Sengoku & Lord s'occuperont de la Section PvP.
Angel & Pantoufle & Sengoku seront les : Responsables inventaires; c'est à dire qu'ils feront une récapitulatif des sorties & entrées du coffre de Guildes chaque semaines.
Alex & Kanz & Gwen seront des sortes de Gardiens de la Paix; c'est à dire qu'ils rappelleront les Règles : Mumble - Forum - Sorties de façon diplomatique.
Voilà ce qu'on a décidé pour le moment, nous n'avons pas encore fini.

Dernière édition par Gwen • Swan le 08.08.12 1:42, édité 4 fois

descriptionGW2 - PréReunion EmptyRe: GW2 - PréReunion

more_horiz
J'ai une petite question et des suggestion (si j'ai le droit d'en faire^^) mais bon je pense que je suis pas le seul a y avoir penser^^

pour le debut on fait comment pour ce retrouver? et on formera les groupes au bol ou alors on prevoit des groupes avant plus ou moins homogene?

Quels sera l'orientation principale de la guilde dans les premiers jour? Vite avancer dans les zones pour eviter la vague de noob du 28? Ou tranquillou pepere on s'en fou?

Pour les métiers c'est chacun comme il veut? ou on essaye d'avoir un peu de tout?
Ou alors autre solution on favorise pour chaque metier une personne pour qu'il avance le plus vite possible pour aider? Pour toute la guilde, ou par groupe?


Personnellement je pense que preparer les groupes avant serait mieux (en plus moins de "bordel" sur mumble) genre 1 armure lourde, 2 moyen et 2 legere par groupe? ou faire des groupes 4? Pour les métiers essayer d'avoir tous les metiers dans tous les groupes?

Mais sa poserait un problème majeur :/ si une personne deco on fait comment?

En faite je me dis que c'est peut être pas sa que vous vouliez comme question, suggestion,... xD


(Woep j'adore me faire des monologues et detruire mes idées tout seul dans ma tête =P et encore vous avez eu que la partie sympa du débat X) )

descriptionGW2 - PréReunion EmptyRe: GW2 - PréReunion

more_horiz
Pour Assassin :

-On fait comment pour se retrouver, hé ben on va s'organiser en essayant de jouer ensemble, selon les races et les volontés de chacuns.
-Orientation principale : Je comprend pas la question, chacun va avancé selon sa connexion =), après c'est sur que vu que l'on à environ tous préco, ça serait en effet bien d'éviter cette vague mais à voir
-Pour les métiers on en à pas encore parlé

descriptionGW2 - PréReunion EmptyRe: GW2 - PréReunion

more_horiz
Shura a écrit:
Millenium aura un part importante dans le vie de la guilde ou pas ? car si on joue uniquement pour le stream ben bof bof et si certain ne se co que pour ca ben bof bof aussi

Donc alors pour répondre a ta question, Akira & Roxas vont stream la première semaine. Après il arrivera qu'il feront des streams ce qui est normal vu que Roxas travail pour eux; ce qui n'est pas sur non plus vu. Par contre sa n'aura aucune part dans la vie de Guilde. On ne joue pas pour le stream & les gens ne se connecteront donc pas juste pour sa.

descriptionGW2 - PréReunion EmptyRe: GW2 - PréReunion

more_horiz
Ok merci .... après on verra si je suis là pour la réunion et si on peut s'incruster ... au pire un compte rendu clair et précis ça serait cool

descriptionGW2 - PréReunion EmptyRe: GW2 - PréReunion

more_horiz
Il n'y aura jamais rien de plus entre Fear et Millenium. Je fais profiter de l'aura de Millenium à la guilde Fear mais ça n'ira pas plus loin, de toutes façon les projets post-release sont différents pour les deux structures ^_^

J'aimerais au possible que les deux soient bien différencié pour tout le monde.

descriptionGW2 - PréReunion EmptyRe: GW2 - PréReunion

more_horiz
Un peu comme tout le monde:
- Comment essayer de faire plein de groupe de FEAR à la sortie?
- Allons nous pexer tous ensemble?
- Qui contacter pour le guildage?
- Savoir s'il y a des métiers pas ou peu représenté dans la guilde (je suis prêt à les prendre si besoin).

En gros on peut tout regrouper dans une seule question:
-Comment qu'on va faire à la sortie? ^^

descriptionGW2 - PréReunion EmptyRe: GW2 - PréReunion

more_horiz
Savoir s'il y a des métiers pas ou peu représenté dans la Guilde :
https://fear-and-co.forumgaming.fr/t1688-recapitulatif-membres

descriptionGW2 - PréReunion EmptyRe: GW2 - PréReunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum