LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionAbsence -Assassin EmptyAbsence -Assassin

more_horiz
Coucou tout le monde, comme vous avez pu le voir je passe sur gw que assez super rarement...
Il y a plusieurs raison a ce manque de présence ^^ (boulot, copine, permis, vacances, amis,... et la demotivation de jouer a gw1)
Tout sa pour dire que je serais bien la pour gw2 cependant! et je vous suivrais :) (en plus mes heures de conduite se finissent le 24 aout donc je serais la pour l’accès anticipé du 25! :D enfin si j'ai reussi a remettre mon pc sur pied :/ )


PS: gwen je sais que tu fais la liste des perso de chaque personne alors voila pour moi
-> Humaine Voleuse (Nynvae Al Mera)
-> Norne Rodeuse (Aviendha)
-> Asura Elementaliste (El Moche si fille et sinon Davram)

Apres j'hesite encore un peu ^^

descriptionAbsence -Assassin EmptyRe: Absence -Assassin

more_horiz
A bientot Assassin! ;)

descriptionAbsence -Assassin EmptyRe: Absence -Assassin

more_horiz
Assassin[FEAR] a écrit:
Gwen je sais que tu fais la liste des perso de chaque personne alors voila pour moi
-> Humaine Voleuse (Nynvae Al Mera)
-> Norne Rodeuse (Aviendha)
-> Asura Elementaliste (El Moche si fille et sinon Davram)

Bonnes Vacances & au 25 Août alors. Sinon lequel sera ton principal ?

Dernière édition par Gwen • Swan le 08.08.12 0:09, édité 1 fois

descriptionAbsence -Assassin EmptyRe: Absence -Assassin

more_horiz
Je sais pas vraiment sa dépendra des besoin, je prendrais celui ou on as le plus besoin de moi :)

descriptionAbsence -Assassin EmptyRe: Absence -Assassin

more_horiz
Bonjour tout le monde :D

Comme vous avez pu le remarquer je suis pas très souvent la en ce moment, j'ai pas mal de boulot et avec les soirées j'ai pas trop de temps^^ a partir de samedi sa risque soit de s’améliorer soit de changer completement et je risque de jouer encore moins qu'avant :/

Je passerai de temps en temps faire un petit coucou sur mumble quand je serais seul :)

A bientot In Game ou Mumble

descriptionAbsence -Assassin EmptyRe: Absence -Assassin

more_horiz
Coucou tout le monde !! :)

Désolé de pas avoir donné de nouvelle, j'ai eu quelque petit problème et mon week end à Lyon c'étant super bien passé, j'y retourne assez souvent ce qui fait que je n'ai plus de temps pour moi, et donc de jouer à gw :/

En plus changement de pc la semaine derniere, plus les exams et les soirées c'est juste plus possible!

J'essayerai de passer dire bonjour IG quand j'aurais fini de dl le jeux!

A bientôt tout le monde :)

descriptionAbsence -Assassin EmptyRe: Absence -Assassin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum