LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionDOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H EmptyDOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H

more_horiz
DOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H Le_voi10

Nous avons prévu de faire DOA SC - Mercredi 8 Août 2012 • 21h au HALL FEAR. Les LEAVEURS S'abstenir. Mumble : Obligatoire. Prévoir :Armure: :Grall: :BU: :Parcho: RUN Jaune

Inscription ouverte (8 Personnes par Groupes) :
° A N : Sena
° A ENV :
° VOR : Anea
° TROLL BARR :
° RECALL :
° BACKFIRE : La Moine
° MOINE : Pantoufle
° EMO : Tao

→ Build & Tuto :
https://fear-and-co.forumgaming.fr/t1508-zone-elite-domaine-de-l-angoisse-o-mesway

Dernière édition par Pantoufle [FEAR] le 08.08.12 20:56, édité 3 fois

descriptionDOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H EmptyRe: DOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H

more_horiz
Backfire !

descriptionDOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H EmptyRe: DOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H

more_horiz
Je peut Monk, :A: / :Env: en Semi-Teach !

descriptionDOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H EmptyRe: DOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H

more_horiz
Sena = Trench ou Tank, comme bon vous semble !

descriptionDOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H EmptyRe: DOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H

more_horiz
Jo = Recall

descriptionDOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H EmptyRe: DOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H

more_horiz
Vor pour anea ;)

descriptionDOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H EmptyRe: DOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H

more_horiz
Moi si on remplace le troll par un Necro

descriptionDOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H EmptyRe: DOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H

more_horiz
emo pantouflette !

descriptionDOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H EmptyRe: DOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H

more_horiz
Désolé je dois me désister pour ce soir car depuis 2 ou 3 jours , je ne peux rien faire je n'ai que des code 007 comme vous avez pu le constater donc je préfère m'abstenir .. Good luck ;)

descriptionDOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H EmptyRe: DOASC MEZWAY - MERCREDI 8 AOUT - 21H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum