Après avoir choisi la race, la profession & l'apparence, vous serez amené à répondre à 5 questions :
La Question de profession détermine l'une des pièces d'équipement que vous obtenez une fois votre personnage créé ou, dans le cas du Rôdeur, le familier avec lequel vous débutez,
La Question de personnalité détermine si vous êtes plutôt charmeur, digne ou brutal (voir ci-dessous),
Les trois Questions raciales, elles, déterminent une partie du déroulement de l'histoire personnelle.
Évolution de la personnalité :
La personnalité est un mécanisme influant sur les interactions de votre personnage avec les PNJ. Elle est composée de trois valeurs :
:Charme: Charme
:Dignité: Dignité
:Férocité: Férocité
Votre personnalité est modifiée au fil de vos interactions avec les PNJ. Bousculer les marchands, par exemple, augmentera votre valeur de Férocité, réduisant par là même les deux autres scores. Seules vos 100 dernières interactions sont mémorisées, & influent sur votre score. En fonction de votre personnalité actuelle, vous disposerez d'options de dialogue différentes avec les PNJ, et les réactions de ceux-ci s'adapteront en conséquence. Si vous privilégiez la Férocité, vous serez vite qualifié de Barbare, et verrez les marchands trembler à votre vue. Il est possible, si vous souhaitez changer rapidement de personnalité, de dépenser du Karma à cet usage.
La Question de profession détermine l'une des pièces d'équipement que vous obtenez une fois votre personnage créé ou, dans le cas du Rôdeur, le familier avec lequel vous débutez,
La Question de personnalité détermine si vous êtes plutôt charmeur, digne ou brutal (voir ci-dessous),
Les trois Questions raciales, elles, déterminent une partie du déroulement de l'histoire personnelle.
Évolution de la personnalité :
La personnalité est un mécanisme influant sur les interactions de votre personnage avec les PNJ. Elle est composée de trois valeurs :
:Charme: Charme
:Dignité: Dignité
:Férocité: Férocité
Votre personnalité est modifiée au fil de vos interactions avec les PNJ. Bousculer les marchands, par exemple, augmentera votre valeur de Férocité, réduisant par là même les deux autres scores. Seules vos 100 dernières interactions sont mémorisées, & influent sur votre score. En fonction de votre personnalité actuelle, vous disposerez d'options de dialogue différentes avec les PNJ, et les réactions de ceux-ci s'adapteront en conséquence. Si vous privilégiez la Férocité, vous serez vite qualifié de Barbare, et verrez les marchands trembler à votre vue. Il est possible, si vous souhaitez changer rapidement de personnalité, de dépenser du Karma à cet usage.