Objectif n°1: Les Battleground
Comme vous le savez les Battleground de Guild Wars se joueront à 5c5 et seront avec des capture de point: le premier arrivé à 500 remporte la victoire. L'objectif de la guilde est simple: représenter la guilde au plus niveau possible, que la guilde soit "crainte" et "respecté".L'objectif est certes élevé mais possible . Pour ce faire je souhaite qu'une soirée par semaine minimum soit consacré à l'entrainement de l'équipe BG. Il est fortement recommandé de jouer souvent et ensemble si possible. Je recherche des gens motivés, qu'il soit bon ou non ne m'intéresse pas (avec le temps ils le deviendront) ce que je veux ce sont des gens motivés, qui ont la passion du PvP, qui sont capable de jouer pendant de longues heures et capable de respecter les horaires d'entrainement. Si vous souhaitez participer à ce projet manifestez-vous qu'on puisse commencer à recenser les personnes.
Objectif n°2: le WvWvW
Pour ce qui est du PvP de masse, je serai moins exigeant, tous le monde ne pourra y jouer, mais ce qui souhaite faire du WvWvW, je veux une cohésion de guilde, que la guilde jouent ensemble et non séparément afin de monter notre serveur dans les top serveur, en gros représenter la guilde (acheter une forteresse ,etc ...), organiser des sorties de guilde.
En gros, je veux une guilde avec une activité PvP vivante et bonne ambiance, toute personne intéressé à participer à tout type de PvP sont encouragés à se manifester. Pour vous manifester c'est par ici
https://fear-and-co.forumgaming.fr/t1675-recensement-pour-le-pvp#15317
Les deux projets commenceront officiellement 1mois - 6 semaine après la sortie du jeux (pour que vous ayez le temps de monter votre personnage pour le PvE)
Dernière édition par sengoku gensui le 28.07.12 0:21, édité 4 fois