LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionDOASC - Lundi 30 Juillet 2012 • 21H EmptyDOASC - Lundi 30 Juillet 2012 • 21H

more_horiz
DOASC - Lundi 30 Juillet 2012 • 21H Le_voi10

Avis a la population, nous avons prévu de faire DOASC -Lundi 30 Juillet 2012 • 21H au HALL FEAR. Les LEAVEURS S'abstenir. Mumble : Obligatoire. A Prévoir : Bonne Humeur, :Armure: :Grall: :BU: , :Gateaux: :Parcho: :Crochetages: !

Inscription ouverte (8 Personnes par Groupes) :
→ Trench : Alex
→ Tank : Chriis
→ VoR : Gwen
→ Troll Bar ou N : Glen
→ Recall : Rod
→ BackFire : Sean
→ Seeder : Stern
→ Emo : Pantoufle

Vous trouverez tous ce qui est Requis pour partir en DOA MesWay au lien suivant :
- https://fear-and-co.forumgaming.fr/t1508-zone-elite-domaine-de-l-angoisse-o-mesway


Dernière édition par The Pro Killer le 26.07.12 20:56, édité 2 fois

descriptionDOASC - Lundi 30 Juillet 2012 • 21H EmptyRe: DOASC - Lundi 30 Juillet 2012 • 21H

more_horiz
VoR ou Emo

descriptionDOASC - Lundi 30 Juillet 2012 • 21H EmptyRe: DOASC - Lundi 30 Juillet 2012 • 21H

more_horiz
dispo backfire :)

descriptionDOASC - Lundi 30 Juillet 2012 • 21H EmptyRe: DOASC - Lundi 30 Juillet 2012 • 21H

more_horiz
Bonjour à tous

Au risque de passer pour un noob (non en fait aucun risque : j'en suis un, je n'ai fait DoA, beaucoup de fois certes, mais que en Imba), j'aurais besoin de quelques précisions pour savoir si je peux me joindre à vous de façon utile.

Après avoir lu les prérequis judicieusement indiqués, sachant que :
- j'ai un N/Me dispo au DoA, lancier r10, lumière r7, asura r7, norn r5
- pas de souci pour les parchemins et autres bonbons
- pas de souci pour afficher le build necro principal

Vous visez bien full run + Mallyx en HM (what else...) ?
Est-ce que je peux me risquer aux builds troll et backfire, en étant Me secondaire ?
Je ne connais pas l'utilisation de ces builds. Est-ce que il y aura un peu de flexibilité, le temps que je le prenne en main ?

Je comprendrais évidemment que d'ici lundi, ce soit un peu tendu pour que je prenne ces builds en main et que ne puisse pas vous suivre.

Merci de votre réponse.

descriptionDOASC - Lundi 30 Juillet 2012 • 21H EmptyRe: DOASC - Lundi 30 Juillet 2012 • 21H

more_horiz
Bonsoir,
Pas de souci, donc le DoA que tu connais s'appelle de la Frostway. Pour faire du DoA en :N: il faudrait que tu prenne ce build : OAVEIJNWeM9GkHAH4CZTaDO9oBA
Pourquoi ? Parce que le build que tu as vu est pour si on joue avec un :R: & en ce moment on joue pas avec de :R:
On fais un full Run DoA HM mais pas Mallyx. Pour les Builds Troll & Back il vaut mieux être en :Env: profession principal.
Nous t'expliquerons bien sur le jour de la sortie ton job.

descriptionDOASC - Lundi 30 Juillet 2012 • 21H EmptyRe: DOASC - Lundi 30 Juillet 2012 • 21H

more_horiz
Je serai certainement dispo si ya de la place pour une Envoutateuse.

descriptionDOASC - Lundi 30 Juillet 2012 • 21H EmptyRe: DOASC - Lundi 30 Juillet 2012 • 21H

more_horiz
< tank

descriptionDOASC - Lundi 30 Juillet 2012 • 21H EmptyRe: DOASC - Lundi 30 Juillet 2012 • 21H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum