LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionGW2 - Quelle sera votre première profession ? EmptyGW2 - Quelle sera votre première profession ?

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis curieuse de savoir quelles sont les classes les plus populaires pour le moment. Moi j'hésite entre Gardien & Voleur !

descriptionGW2 - Quelle sera votre première profession ? EmptyRe: GW2 - Quelle sera votre première profession ?

more_horiz
Elementatliste à donffffffffffffffffffffffffff

descriptionGW2 - Quelle sera votre première profession ? EmptyRe: GW2 - Quelle sera votre première profession ?

more_horiz
Gardien, puis necro. =)

more_horiz
*Hésite, coche, décoche, re-coche autre chose, hésite*

Gnnnn...

*coche*

GARDIEN, C'EST TROP BIEN.
(Et juste après, Envoûteur épée, ça tchue)

more_horiz
Ca sera sans doute une guerriere

more_horiz
Envout puis peut un G ou un N ou un EL et peut être un voleur :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: