1. Présentez-vous !

Ben je pense que beaucoup me connaissent, mais comme je reviens de trois mois de pause sur GW1 et qu'il y a apparemment eu des nouveaux, je recommence ^^

Damien, 23 ans, j'habite à Nantes, je bosse à McDo depuis un peu plus de deux mois et pour une durée encore indéterminée! Du coup mes horaires sont assez aléatoires pour le moment, généralement je bosse le soir, mais ça varie d'une semaine sur l'autre, je peux ne faire que des rushs du midi pendant 15 jours et avoir toutes mes soirées, comme ça peut être exactement l'inverse pendant les 15 jours suivants... Enfin bref je vais pas raconter ma vie non plus ^^

Toujours est-il que je jouerai à GW2 un peu comme là je me remets à GW1: les après-midi, les soirs quand je peux, tout ça tout ça. Voilà quoi. Je ne m'inscrirai / proposerai des sorties auxquelles je participe que pour les soirs où je suis sûr de n'être pas planifié au boulot, sinon je complèterai les équipes et proposerai surtout, je pense, des sorties spontanées en journée.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !

→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? 4 ans et 10 mois, moins les pauses de temps en temps.

→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :
- Les Chevaliers de Thanatos [LORD]
- Les Anges rédempteurs de Saint Viktor [ArSv]
- La Confrérie des Boulays [Blay]
- In Memoriam Thanatos [LORD]
- Et enfin des gens bizarres mais on leur pardonne parce qu'ils sont sympathiques, les FEAR. Comment ça vous les connaissez pas?

Je vais pas revenir sur le pourquoi du comment de chaque guilde, c'est déjà dans les archives des candidatures pour GW1 ^^

→ Combien de Points au Panthéon ?¿?
Actuellement 36/50, mais je compte bien le monter encore. Étant donné où j'en suis, j'espère objectivement avoir atteint au minimum les 44/50 d'ici le 28 aout. Idéalement si j'arrive à monter mon 50/50 j'essaierai, mais c'est pas gagné...

3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?
Depuis jamais, j'avais même pas les sous pour pré-commander en temps et en heure, du coup pas de bêta pour moi :[ Je vais pré-co dès début aout, mais bon. J'aurai l'accès anticipé, ça sera déjà ça.

→ Guildes Fréquentées:
De fait, aucune.

→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
Mais je compte pas vous quitter, vous m'avez même pas encore recruté XD

→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?
Nop! Je suis fidèle, moi! :Lol:

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?
Plus PvE pour GW1, après de ce que j'ai pu voir des tests du WwW, ça donne envie de se mettre aussi un peu au PvP ^^

→ Quelle est votre serveur ?¿?
Votre serveur sera mon serveur :Geek:

→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :
→ Quel est votre personnage Principale ?¿?
Mes persos n'étant pas encore créés, je vais pas les présenter par avance... Je dirai juste que j'ai pour intention de commencer par une Norne Gardienne, après on verra pour la suite. Et je tacherai aussi de trouver des pseudos un peu plus en lien les uns avec les autres, et donc plus faciles à retenir et à associer à moi x)

4. Les FEAR... et vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
À l'époque, sur le forum de gwshop!

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
C'est vrai qu'on pourrai se poser la question. Quand je vous ai rejoint sur GW1 j'avais pour excuse de ne pas vous connaitre. Là je sais que vous êtes tous cinglés, j'aurais pu profiter du passage à GW2 pour m'enfuir, et malgré ça, je repostule chez les FEAR. Qu'est-ce qui m'amène à repostuler chez nous? Franchement, je vois pas... XD

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
GW2 c'est du tout neuf, je pense que même pour ceux qui ont joué à la bêta il va y avoir beaucoup à découvrir. J'espère pouvoir ne pas découvrir le jeu seul et sans rien comprendre, comme quand j'avais commencé GW1... Et je sais qu'avec vous, je serai bien accompagné ^^

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
Comme pour GW1, quand je serai co, je serai dispo pour aider, participer aux sorties, donjons, au Sc si ça peut avoir une chance de ré-exister dans GW2? x) Enfin voilà quoi, vous me connaissez, vous savez pertinemment que vous seriez perdus sans moi.

→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Pas plus que pour GW1: je parle rarement pour ne rien dire, à l'inverse je parle toujours quand j'ai quelque chose à dire; mais en tout cas je lance toujours Mumble avant même de lancer GW...

→ Forum obligatoire cela vous dérange?
Avec une moyenne de presque 1,5 message par jour malgré trois mois de pause, je pense qu'on peux dire que non ^^ Je suis 9ème meilleur posteur du forum d'ailleurs... Encore un (petit) effort et je rattrape Gwen x)

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Non, j'ai rien à vous dire. Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. Même si j'en ai pas.