LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionUW SC Record - Zraw EmptyUW SC Record - Zraw

more_horiz
Bonjour les dorés. :pingouin:
Je ne sais pas si vous êtes au courant des records actuellement. Depuis environ 1 mois, le record UW était détenu par les NAME (8 à 15min). Mais avant-hier les Zraw ont posté un nouveau record de 14 min sur GURU.

Mais regardé bien le screen :
UW SC Record - Zraw 241sgba

Comme vous pouvez le voir, ils possèdent des héros (on voit la barre en plus en dessous de la boussole), mais comment ça se fait ? Après éclaircissement, il s'est avéré que le record à 14min était en fait un record à 14 (personnes).

UW SC Record - Zraw Gwrules

Qu'en pensez vous ? Lol
Peuvent-ils utiliser ce bug pour le record "sans restriction" selon vous ?

descriptionUW SC Record - Zraw EmptyRe: UW SC Record - Zraw

more_horiz
Si vraiment ils étaient 14 (et comment ils ont fait d'ailleurs) leur record vaut peanuts pour moi ...

descriptionUW SC Record - Zraw EmptyRe: UW SC Record - Zraw

more_horiz
The glitch works like this:
1 person with 6 heroes and one other person zone into an explorable area and the hero guy DC's, once it says ".. has disconnected", the guy without heroes zones into an outpost, kicks the hero guy (who's name is greyed out) from the team and then zones into an explorable again. Once he is in an explorable on his own the hero guy reconnects and he will be back in the outpost with 7 heroes. He can then join a team that is 7/8 and his heroes will stay with him, making the party 14/8 in the outpost.


  • partir a 2 en zone (celui qui n'est pas chef de groupe prend les heros)
  • celui avec les heros deco sa box (sans quitter gw).
  • e lead qui n'as pas deco re-rentre dans l'avant poste (kick son coéquipier (en griser)
  • il re-sort (a se moment la celui qui a deco se reco)
  • le leader re-rentre dans l'avant poste et invite sa team 7/8 (hop le 8em qui vien de se reco arrive avec ces heros 14/8)

descriptionUW SC Record - Zraw EmptyRe: UW SC Record - Zraw

more_horiz
Moi je dis /report pour tricherie UW SC Record - Zraw 77899609

descriptionUW SC Record - Zraw EmptyRe: UW SC Record - Zraw

more_horiz
c'est bon à savoir ça!

descriptionUW SC Record - Zraw EmptyRe: UW SC Record - Zraw

more_horiz
Les Zraws sont de toutes façons réputés pour les exploit beug dans leurs records (le 20min doa qu'ils possédaient en doa a été fait avec un exploit beug sur les portes de la doa, et il y a un gros doute qui plane sur le record actuel d'ailleurs... ), bon c'est léger à coté de rentrer à 14 dans un zone....
Dommage, atteindre le *run parfait* uw avec de la triche c'est petit de la part d'une guilde comme ça UW SC Record - Zraw 1555964723

Pour moi c'est UW SC Record - Zraw 1539351105

descriptionUW SC Record - Zraw EmptyRe: UW SC Record - Zraw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum