LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionKath et/Ou Rragar - Vendredi 06 Juillet 18H EmptyKath et/Ou Rragar - Vendredi 06 Juillet 18H

more_horiz
Kath et/Ou Rragar - Vendredi 06 Juillet 18H Cataco10

Je vous propose un Donjon à la Carte le Vendredi 6 Juillet à 18H! Leavers & leechers s'abstenir! RDV Hall Fear! Mumble OBLIGATOIRE!


:Etoile: Prévoir : :Essence: :Parcho: :Crochetages:

:Etoile: 8 places disponibles:

- Kath/Rragar

- Tank/Leader
- Cibleur/Spiker
- Spiker : La MG Spykopat !
- Spiker : Le gars qui bêle
- Spiker : Le gars qui sent des pieds
- Spiker
- Spiker

Moi je peux tout faire alors soyez pas timide osez jouer les grands rôles :mrgreen:


Dernière édition par Shura le 06.07.12 14:51, édité 3 fois

descriptionKath et/Ou Rragar - Vendredi 06 Juillet 18H EmptyRe: Kath et/Ou Rragar - Vendredi 06 Juillet 18H

more_horiz
Spiker pour les Deux !

descriptionKath et/Ou Rragar - Vendredi 06 Juillet 18H EmptyRe: Kath et/Ou Rragar - Vendredi 06 Juillet 18H

more_horiz
Dispo pour les deux en spiker aussi

descriptionKath et/Ou Rragar - Vendredi 06 Juillet 18H EmptyRe: Kath et/Ou Rragar - Vendredi 06 Juillet 18H

more_horiz
Spiker pour les 2! =)

descriptionKath et/Ou Rragar - Vendredi 06 Juillet 18H EmptyRe: Kath et/Ou Rragar - Vendredi 06 Juillet 18H

more_horiz
< présent

descriptionKath et/Ou Rragar - Vendredi 06 Juillet 18H EmptyRe: Kath et/Ou Rragar - Vendredi 06 Juillet 18H

more_horiz
si reste une place je viens en spiker

descriptionKath et/Ou Rragar - Vendredi 06 Juillet 18H EmptyRe: Kath et/Ou Rragar - Vendredi 06 Juillet 18H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum