LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionSOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H EmptySOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H

more_horiz
Hola les coquins! Hola les cochons! Je vous propose un SoOSC le Dimanche 1er Juillet à 18H! Leavers et leechers s'abstenir! RDV Hall Fear! Mumble OBLIGATOIRE!

:Etoile: Prévoir :

:Etoile: 8 places disponibles :

> Leader : Sir
> Gatter : Avengers
> A/Mes : Prophete
> Snow : RodZilla
> Snow : Gwen
> Snow : Taki
> RoJ/Snow/R : Pantoufle (RoJ)
> RoJ/Snow/R : Kishar

Build : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t184-donjon-sc-fragment-d-orr-o-soo-sc

Dernière édition par Pantoufle [FEAR] le 01.07.12 13:53, édité 2 fois

descriptionSOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H EmptyRe: SOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H

more_horiz
Spiker

descriptionSOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H EmptyRe: SOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H

more_horiz
Présente de préférence en roj mais sinon snow, a/me ou si vous êtes suicidaire en a/p :)

descriptionSOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H EmptyRe: SOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H

more_horiz
Présent en Snow

descriptionSOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H EmptyRe: SOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H

more_horiz
Je viens en snow :Pika:

descriptionSOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H EmptyRe: SOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H

more_horiz
A/P Dispo ici !

descriptionSOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H EmptyRe: SOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H

more_horiz
présent snow , roj voir gatter

PS : si j'ai trop de retard , m'attendez pas ^^

Dernière édition par The Prothete[LTs] le 01.07.12 15:00, édité 1 fois

descriptionSOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H EmptyRe: SOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H

more_horiz
Present en snow/an/ame a vous de choisir =)

descriptionSOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H EmptyRe: SOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H

more_horiz
Houla, j'ai pas du voir que c'était à 18h en m'inscrivant, j'espère que vous m'avez pas attendu...

Mais oui, Kishar, moque toi, tu rigoleras moins quand tu auras mon age. Faché

descriptionSOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H EmptyRe: SOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H

more_horiz
Tkt pas Rod, on avait un remplacant! =)

descriptionSOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H EmptyRe: SOOSC - DIMANCHE 1ER JUILLET - 18H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum