LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionURGOZ HM PARAWAY - DIMANCHE 8 JUILLET - Annulé fautes de monde EmptyURGOZ HM PARAWAY - DIMANCHE 8 JUILLET - Annulé fautes de monde

more_horiz
URGOZ HM PARAWAY - DIMANCHE 8 JUILLET - Annulé fautes de monde Labyri10

Yop les gens! Je vous propose un Urgoz HM ParaWay le Dimanche 8 juillet à 21H! Leavers et leechers s'abstenir! RDV Hall Fear! Mumble OBLIGATOIRE!

:Etoile: Prévoir : :Grall: :Armure: :Essence: :Gateaux: :Parcho: :Crochetages:

:Etoile: 12 places disponibles :

→ :Rt: SOS : Pro Killer
→ :N: FESTIN :
→ :N: AURA :
→ :N: REGARD :
→ :Env: PANIQUE :
→ :P: 1 : Gwen
→ :P: 2 :
→ :P: 3 :
→ :P: 4 : Prophete
→ :P: 5 :
→ :P: 6 :
→ :P: 7 :

Build : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t238-zone-elite-urgoz-o-paraway.



Dernière édition par Pantoufle [FEAR] le 07.07.12 11:31, édité 1 fois

descriptionURGOZ HM PARAWAY - DIMANCHE 8 JUILLET - Annulé fautes de monde EmptyRe: URGOZ HM PARAWAY - DIMANCHE 8 JUILLET - Annulé fautes de monde

more_horiz
Paragon 1

descriptionURGOZ HM PARAWAY - DIMANCHE 8 JUILLET - Annulé fautes de monde EmptyRe: URGOZ HM PARAWAY - DIMANCHE 8 JUILLET - Annulé fautes de monde

more_horiz
Présent Parangon 4

descriptionURGOZ HM PARAWAY - DIMANCHE 8 JUILLET - Annulé fautes de monde EmptyRe: URGOZ HM PARAWAY - DIMANCHE 8 JUILLET - Annulé fautes de monde

more_horiz
Bonsoir les loulous, je peut SoS, où Panique !!!

descriptionURGOZ HM PARAWAY - DIMANCHE 8 JUILLET - Annulé fautes de monde EmptyRe: URGOZ HM PARAWAY - DIMANCHE 8 JUILLET - Annulé fautes de monde

more_horiz
Désolé, je serai absent ce soir là!

descriptionURGOZ HM PARAWAY - DIMANCHE 8 JUILLET - Annulé fautes de monde EmptyRe: URGOZ HM PARAWAY - DIMANCHE 8 JUILLET - Annulé fautes de monde

more_horiz
je peut pas promettre que je serait co (sa dépendra du retard du train) mais si je le suis veut bien faire un P, n importe lequel.

descriptionURGOZ HM PARAWAY - DIMANCHE 8 JUILLET - Annulé fautes de monde EmptyRe: URGOZ HM PARAWAY - DIMANCHE 8 JUILLET - Annulé fautes de monde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum