LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionTest UW en vue du stream EmptyTest UW en vue du stream

more_horiz
Nous allons faire des test de l'uw balance HM jeudi a 13h pour le premier run

les gens inscrit sont

Akira
RoXaS
Riku
Wind
Lord
Alex
Gwen
Lily

Test UW en vue du stream Testuw10

OgGkkeq6KzSk513m2VzloHNZcZ3H : RoXaS
OwUB4MJ6sE4zgSY9tL2WKXC : Alex
OgVBo8oMAG0txqRsY85xF : Lily
OQJCE8wEcJJwLACYe2KQPgNI : Akira
OACjAaiM5SOTXTlT+gVTYMQTDg : Wind
OQZAQwlLBnATPmO3ULf2g : Riku
OwYT0YI+UCZghYTrlY6rBMH8jA : Lord
OgNDw8v9M0iaxNTLSSkHxjDC : Gwen



Dernière édition par Akira [FEAR] le 15.05.12 10:22, édité 1 fois

descriptionTest UW en vue du stream EmptyRe: Test UW en vue du stream

more_horiz
Moi moi moi !

descriptionTest UW en vue du stream EmptyRe: Test UW en vue du stream

more_horiz
Test UW en vue du stream Testuw10

OgGkkeq6KzSk513m2VzloHNZcZ3H : RoXaS
OwUB4MJ6sE4zgSY9tL2WKXC : Alex
OgVBo8oMAG0txqRsY85xF : Lily
OQJCE8wEcJJwLACYe2KQPgNI : Akira
OACjAaiM5SOTXTlT+gVTYMQTDg : Wind
OQZAQwlLBnATPmO3ULf2g : Riku
OwYT0YI+UCZghYTrlY6rBMH8jA : Lord
OgNDw8v9M0iaxNTLSSkHxjDC : Gwen

descriptionTest UW en vue du stream EmptyRe: Test UW en vue du stream

more_horiz
Souci : Alex ne sera pas la aujourd'hui désolée

descriptionTest UW en vue du stream EmptyRe: Test UW en vue du stream

more_horiz
En tant que ponay monster builder, je viens ramener ma fraise sur les builds. Ils sont pas OPTI ! (ils sont bien de manière générale) mais je ne vois pas l’intérêt de certaines compétences.

Le Derviche, je ne joue pas, je ne dis rien, et le build à l'air d'etre un build VoS normal donc rien à dire.

Le Roj j'aime pas trop, je ne pense pas qu'il y aura de grosses balls, ça risque d’être dangereux et bouffe mana d'avoir 2 roj si ils sont pas bien ball.

L'El j'aurai bien vu le build avec l’élite Assa pour recharger toutes tes comps (grosso merdo le même sauf l’élite quoi)

L’incompétence, très utile, j'aime bien, peut être la compétence arcane machin qui est un peu bouffe mana.

SoS normal, rien à dire.

Le Surge je suis pas fan de l’élite, je pense qu'il y a des élites plus utiles en UW, comme panique (ya énormément de caster) et pas mal de desenchant en plains et pits, donc c'est pas mal) voire meme un Sigger.

Pour le moine je trouve la glyphe un peu useless vu qu'on a qu'un seul sort à plus de 5 de mana. pour l'e-management j'aurai vu des comps en inspi comme le desenchant qui fait recup 13 de mana, ou le rupt qui fait recup 17 ou 19 suivant les points. Et c'est dommage qu'il y ai 2 anti malé et un anti condi, qui se font donc au détriment du heal. Pour les condi on peut tres bien utiliser la comp de ritu "guérison du corps et de l'ame (qui vire une condition par esprit à porté) à la limite meme le ritu peu la prendre, pas pour heal, mais pour anti condi. Pour les malé, si il y a tjs le moine chati, pourquoi ne pas lui faire prendre expiation des maléfices qui fera des dégâts en plus.

Et l'emo normal, rien à dire.

descriptionTest UW en vue du stream EmptyRe: Test UW en vue du stream

more_horiz
Mumu [Fear] a écrit:
L'El j'aurai bien vu le build avec l’élite Assa pour recharger toutes tes comps (grosso merdo le même sauf l’élite quoi)

En plaine si tu te fais viré ton Elite tu es deg.
Mumu [Fear] a écrit:
Le Surge je suis pas fan de l’élite, je pense qu'il y a des élites plus utiles en UW, comme panique (ya énormément de caster) et pas mal de desenchant en plains et pits, donc c'est pas mal) voire meme un Sigger.

Pareil en Plaines Panique je trouve sa inutile. Après a Dhumm j'en parle mm pas comme pour l'El.

descriptionTest UW en vue du stream EmptyRe: Test UW en vue du stream

more_horiz
En plains en emo tu te fais tout debond, donc ça sert à rien de prendre un emo aussi

En El et Roj tu te fais rupt donc inutile aussi.

Apres dhuum si l'emo tank pas et les autres se suicide, inutile aussi l'emo autant prendre un contorsion de l'ame

descriptionTest UW en vue du stream EmptyRe: Test UW en vue du stream

more_horiz
Bah sa je suis d'accord. J'aurais pris Contorsion personnellement. Après ils prennent la pose de combats et se font pas rupt aussi : Mantra de Résolution.

descriptionTest UW en vue du stream EmptyRe: Test UW en vue du stream

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum