LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation : RoXaS EmptyPrésentation : RoXaS

more_horiz
Bonjour,


Juste une ptite présentation pour moi RoXaS.
Je suis actuellement membre chez Millenium, je m'occupe de pas mal de chose dont la section Guild Wars 2.
C'est pourquoi j'organise des streams Guild Wars sur la Millenium TV pour promouvoir un peu le jeu et donner envie aux joueurs d'acheter GW2 !

Je tiens à remercier votre Guilde pour ses disponibilités et sa motivation. Si jamais vous avez des idées ou autre je suis à votre service ! Sourire

[UPDATE]

Maintenant que j'ai rejoins vos rangs je vais un peu plus me présenter.
Donc RoXaS 21 ans, je suis un ami IRL d'Akira. Je viens de finir mon DUT en développement web et j'ai signé mon premier contrat donc je suis maintenant chef de projet web et technicien informatique pour une entreprise de développement en progiciel.
En parallèle je travaille depuis presque 2 ans avec le site Millenium.org. J'ai bossé pour la section SC2 : redacteur puis j'ai géré l'équipe avec lwl jusqu'a la GamesCom 2011, j'ai ensuite bossé pour la section LoL. J'ai donc une bonne connaissance dans ses deux jeux qui sont aussi joué dans la guilde.
Et j'ai dernièrement créé la section GW2, donc tout ça occupe pas mal mon temps de façon variable.
Donc en plus de GW vous pourrez me retrouver sur LoL, D3, GW2

[/UPDATE]

Dernière édition par RoXaS le 02.06.12 21:42, édité 1 fois

descriptionPrésentation : RoXaS EmptyRe: Présentation : RoXaS

more_horiz
Bonsoir RoXas. Je te souhaite bienvenue sur notre forum & Accessoirement dans l'Alliance. Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation. & Notre Guilde te remercie aussi pour les Stream. C'est Sympathique. Nous espérons que tu trouvera ton bonheur sur le forum Etc . . . :]

descriptionPrésentation : RoXaS EmptyRe: Présentation : RoXaS

more_horiz
bienvenu a toi

descriptionPrésentation : RoXaS EmptyRe: Présentation : RoXaS

more_horiz
Salut et bienvenue

descriptionPrésentation : RoXaS EmptyRe: Présentation : RoXaS

more_horiz
Un petite Up, maintenant que je suis des votres j'ai un peu étoffé cette présentation :Clin:

descriptionPrésentation : RoXaS EmptyRe: Présentation : RoXaS

more_horiz
H'Bday RoXaS ! Profite de ta Journée :Cadeau:

descriptionPrésentation : RoXaS EmptyRe: Présentation : RoXaS

more_horiz
Hb mec =)

descriptionPrésentation : RoXaS EmptyRe: Présentation : RoXaS

more_horiz
ouf j'ai encore le temps!!

Bon anniversaire Roxxas :)

descriptionPrésentation : RoXaS EmptyRe: Présentation : RoXaS

more_horiz
Merci ^_^

descriptionPrésentation : RoXaS EmptyRe: Présentation : RoXaS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum