LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionVOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC EmptyVOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC

more_horiz
Bonjour,

Alors je lance un nouveau topic !

1. Quel a été votre 1er pseudo & votre 1er jeu ?¿?
2. Quel est l'origine de votre pseudo actuel ?¿?

descriptionVOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC EmptyRe: VOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC

more_horiz
1- Mon premier pseudo a été "Dr.Toxico", il a évolué lorsque mon frère, pour s'amuser à cheaté sur une partie de Counter Strike Condition Zero, et donc qui a été steambanned... Du coup j'ai changé je suis devenu Dr.ToX, certes pas très original mais bon...
Après à la sortie de CoD4 je suis devenu =Xt4Zy= pseudo que je garde encore sous quasiment tout les fps :)

Pour le premier jeu, sa à été Adibou je crois et comme premier "vrai" jeu c'était Counter Strike Condition Zero avec les scènes effacées... :wub:

2- vu que plein de potes IRL m'appelles Michou (sa par contre je ne peux dévoiler. Seul quelques personnes le savent Tire la langue) bah j'ai décidé de le garder Tire la langue

voilou :)

descriptionVOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC EmptyRe: VOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC

more_horiz
1- Mon premier pseudo a été Hylian - en référence aux habitants d'Hyrule, le pays où se déroule l'action dans la plupart des Zelda, les Hyliens [en anglais -> Hylians]. Mon premier jeu [ou plutôt, les deux premiers], c'était quand j'avais 4 piges, Street Fighter Collection et Sonic Jam sur la Saturn de Sega. Et j'ai adopté le pseudonyme Hylian quand j'ai commencé à mon premier jeu multi - Ragnarok Online qui soit dit en passant était un excellent MMO - pour ensuite évoluer vers Atlas [ce dernier étant utilisé pour un personnage dans RO avant d'être définitivement adopté cf suite :D]

2- Atlas vient de la mythologie grecque: Titan puni pour s'être révolté contre les Dieux de l'Olympe, sa punition sera de porter à jamais la voûte céleste sur ses épaules. J'ai adopté définitivement ce pseudo après avoir joué à BioShock, où Atlas est un personnage principal du jeu. Mais je l'utilisais déjà bien avant la sortie de BioShock, du fait que j'avais des cours de Latin au collège [où justement j'ai appris le destin d'Atlas :) ]

descriptionVOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC EmptyRe: VOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC

more_horiz
1- Mon premier jeu a été Guild Wars 1 ^^. Commencé sur le compte de mon frère à 9 ans (pff). Apres, mon 1er pseudo je sais pas, ça a toujours été Stimulituref.

2- Mon pseudo Sylvin vient de mon prénom, Sylvain, mais j'ai retiré le a car ça rentré pas dans la barre de pseudo de Guild Wars 1, Sylvain Stimulituref fait 20 lettres... Voilà tout x)

descriptionVOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC EmptyRe: VOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC

more_horiz
1- Premier Pseudo SebWood Greenpower, pourquoi ben parceque j'aime bien le vert et puis ca faisait un peu Robin des Bois .. bon ok avec le recul c'est nul :Oops:

2- Maintenant Shura prénom du Chevalier d'Or du Capricorne ... cherchez pas c'est le meilleur ... n'est-ce pas Gwen ? :Lol:

descriptionVOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC EmptyRe: VOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC

more_horiz
Shura a écrit:
Maintenant Shura prénom du Chevalier d'Or du Capricorne ... cherchez pas c'est le meilleur ... n'est-ce pas Gwen ? :Lol:

Tout a fais d'accord avec ceci ! ;]

descriptionVOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC EmptyRe: VOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC

more_horiz
1. Quel a été votre 1er pseudo & votre 1er jeu ?¿?
Mon 1er Pseudo : El Grande - en référence a Maradona. Mais aussi a une Bière. D'ailleurs mon premier perso sur GW avait se nom. Mon premier Jeu je ne m'en souviens pas.
2. Quel est l'origine de votre pseudo actuel ?¿? Gwen Tanamo. Bah c'est simple comme tout, je m'appelle Gwendolyn donc Gwen & un jeu de mot en même temps. Prison.

descriptionVOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC EmptyRe: VOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC

more_horiz
1) alors le tout premier jeu, je dirais un vieux tekken et un final fantasy 8 sur play apres au niveau pc mon tout premier jeu a été GW 1 et mon tout premier pseudo dark mibu: dark pour noir (ololz) et mibu pour loup en japonais.

2) mon pseudo khayna vient de mon vrai pseudo : khayne.
Cela vient de l'histoire des elfes noirs dans warhammer. Le vrai nom s'écrit khaine mais cela avait déjà été pris donc je les transformer en khayne et il s'agit du Dieu des assassins et des plaisirs. Quand a aenarion il s'agit d'un des tout premier roi phenix des hauts elfes dans warhammer

descriptionVOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC EmptyRe: VOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC

more_horiz
1)mon 1er pseudo simple:Ludo (c'est mon prénom)
mon 1er jeu:je pense a mario sur nintendo
sur pc c’était soit un Starwars soit baldure's gate (ou morrowind) trop vieux pour m'en rappeler


2)pseudo actuel:selena Kane cela vient d'un personnage dans spellforce

descriptionVOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC EmptyRe: VOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC

more_horiz
Alors historique...

Le premier jeu auquel j'ai joué c'était space invader sur un TO7 ^^
Le premier jeux sur console auquel j'ai joué c'était Alex Kid
Quand au premier jeu sur un pc c'était diablo premier du nom et en anglais j'ai galéré grave...

Quand à mes pseudo c'est une longue histoire mais mon premier vrai pseudo sur un jeu c'était Raoul_Duke (hero de LasVegas parano ) et c'était sur CS

Voilà pour la petite histoire, bon j'en ai pleins sur mes autre pseudo...mais ça sera pour une autre fois XD

Quand à l'origine de mon pseudo actuel, c'est celui que j'utilisé sur IRC (le tchat si vous préférez ) c'était plus exactement Ghost_Angel... depuis le ghost à disparu héhé.

descriptionVOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC EmptyRe: VOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC

more_horiz
Premier jeu avec mon premier pseudo = Guild Wars 1 en tant que Dante L Ange Dechu. Origine, le jeu Devil May Cry, Dante est le héros de la saga.
Mon pseudo là, j'ai mis un mots dans un générateur de nom japonnais et hop Aishan est sorti =)

descriptionVOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC EmptyRe: VOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC

more_horiz
Rien de bien sorcier pour moi

1- Premier pseudo: Yuna de Nolani sur Guildwars1. Yuna en tant que grand fan des final fantasy, j'ai pris le pseudo d'une des héroïnes de la série. Pour le nom de famille, j'ai pris un des lieux du jeu :)

2- Bestla: quand je suis passer sur wow, je suis allé sur un serveur rp et j'ai voulu faire un minimum d'histoire. En me promenant sur le net j'en suis venu à prendre le nom de la mère d’Odin (et ouais la classe!!)

Voilou

descriptionVOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC EmptyRe: VOTRE PSEUDO - ORIGINE ETC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum