LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionGUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS EmptyGUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS

more_horiz
Bon après quelques heures de jeu et quelques grosses déconnexions,(Gwen en rage encore Tire la langue) je dois vraiment avouer que je suis époustouflé pas seulement par les graphismes mais aussi par les combat les évènement dynamique sont vraiment bien intégrés, le jeu ne souffre pas de temps mort, nous sommes toujours occupés à faire quelque chose que ce soit du combat, de la récolte, ou bien des quêtes.

Je pense que GW2 est vraiment un bon jeu qui se différencie des mmo actuel de par son game play un peu déroutant au début (quand nous sommes trop habitués à GW1) la prise en main est très rapide.

Et pour conclure quelque images de mon perso.

GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS 672849gw001

GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS 763094gw002

D'autres image suivront ^^

descriptionGUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS EmptyRe: GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS

more_horiz
Merci Angel de partager tes impressions et tes screens! =)

descriptionGUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS EmptyRe: GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS

more_horiz
ma 1er impretion a été paye t serveur pouri gw2 et merci pour cette beta de merde !!

descriptionGUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS EmptyRe: GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS

more_horiz
Super les serveurs complets ! Et que l'on peut pas jouer si jamais on veut créer un perso dessus.... Bravo Anet....

descriptionGUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS EmptyRe: GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS

more_horiz
Je rappelle quand même au gens qui râle que c'est une bêta test et que hier soir il y avait beaucoup de monde... perso j'ai été déco plusieurs heures sans possibilité de me co mais franchement avec le recul ça n'a en rien entaché la qualité du jeu...

descriptionGUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS EmptyRe: GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS

more_horiz
Moi pour le coup, grâce à Lordinounet chou, j'ai pu tester ... La création de personnage xD. C'est-à-dire que dès que je voulais me co pour jouer, bah le jeu crashait. Donc ... La création de persos rox de sa race. C'est tout ce que j'ai pu en dire ahah xD.

descriptionGUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS EmptyRe: GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS

more_horiz
Premièrement :
Gwemx • Fear a écrit:
Ecriture : Un langage correct est exigé sur le Forum. Nous ne désirons pas de langage SMS.

Ensuite :
Alors j'ai commencé par une Humaine : Voleuse. J'ai eu beaucoup de mal a me connecter & j'ai ragé un peu voir beaucoup. Mais c'est une bêta donc je comprends. La Qualité du Jeu est juste Magnifique. GW2 est personnellement mieux que je le pensais. Même en ayant pas la configuration requise (Processeur pas a leur goût si on regarde sur le site), je n'ai pas de lag. La Liste d'ami est pas mal aussi. Si jamais on se souvient pas d'une personne on peut tous simplement lui mettre un surnom afin de s'en souvenirs plus facilement & sa c'est franchement pas mal. Voici quelques screens : GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS Gw00114 GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS Gw00213 GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS Gw00317

descriptionGUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS EmptyRe: GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS

more_horiz
Vraiment pas déçu du jeu.Création de personnage au top, quête pour tous les niveaux, effets des compétences magnifique, si il y a un jeu à pas louper c'est bien gw2.

Un humain niveau 15, élémentaliste. Quelques déconnections mais moins que les autres Cool . Arena à toujours des problèmes avec ses serveurs en espérant que ça s'améliore.

J'ai testé le pvp et c'est vraiment simpa, pas mal de stratégie vous pouvoir être mis en place.

Reste plus que à voir la suite Cool

descriptionGUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS EmptyRe: GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS

more_horiz
bon allez d'autres images ... Celle d'un 'tain de boss

GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS 983667gw007

ET bien sur celle du coffre de fin XD

GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS 943108gw009

descriptionGUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS EmptyRe: GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS

more_horiz
GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS Gw00415
GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS Gw00512

descriptionGUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS EmptyRe: GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS

more_horiz
Tu peux même créer des nouveaux rangs loool

descriptionGUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS EmptyL'Aperçu d'Atlas

more_horiz
Par où commencer, tant j'ai été subjugué par cette bêta?
J'garde le meilleur pour la fin, alors j'vais commencer par les désagréments qu'une version non finie du jeu [d'où le nom de BÊTA] peut poser aux joueurs.

D'une part, même avec la configuration recommandée, ça lag. Après quelques recherches, il semblerait que ce soit un problème d'optimisation pour quelques configs. [Et il a fallu bien sûr que la mienne soit inclue dans ces "quelques configs" :) ]
Des crash serveurs dus à la forte fréquentation qui ont empêché le bon déroulement de la bêta. Cf Gwen pour ce petit détail qui a dû bien la marquer au début >:D
Voilà les désagréments que la bêta posait, cette dernière permettra évidemment à ANet de régler ces problèmes :)

Maintenant, le jeu en lui-même.

Côté défauts, j'aurai une petite chose à dire sur la maniabilité: il arrive parfois, dans les phases sous-marines, que la caméra se place de manière assez catastrophique dans un angle où on ne peut strictement rien voir. Ensuite, la maniabilité clavier-souris, même si je n'ai eu presque aucun problème avec ça à part au début, est un peu bancale quand on commence. Une question d'habitude j'imagine :)
Un autre truc d'agaçant, c'est lorsque l'on combat un boss, et qu'on le bute: J'ai jamais rien loot d'intéressant pour mon personnage, en dehors de l'xp, du karma et de l'argent gagnés par l'évènement. Par exemple, avec Nivek, nous sommes partis buter une Championne Harpie Destructrice avec d'autres joueurs, j'ai loot une lanière de cuir après une longue heure de mise à terre, de morts et de combat.

Pour les bons [et ô combien nombreux] côtés: Graphiquement, c'est absolument superbe, les musiques, composées par Jeremy Soule [qui a fait les musiques de Skyrim] sont sublimes: L'ambiance, l'immersion dans le jeu, sont très bien rendues.
Ayant joué principalement Gardien - Humain et rapidement survolé les autres classes j'peux pas vraiment encore bien cerner ce qui concerne ce côté là. Mais c'que j'en dis c'est que c'est vraiment prenant: L'envie de progresser est bien réelle, et à la fin de l'histoire personnelle de la bêta, on en redemande encore. Et entre les évènements dynamiques aléatoires, l'exploration, et les quêtes de Karma, on est jamais en reste pour ce qui est d'avoir quelque chose à faire. La difficulté est très bien dosée: C'est ni infaisable [sauf si on le cherche, j'veux dire par là qu'un péon level 4 ne pourra jamais sauf s'il se fait aider buter un mob level 24], ni trop facile, surtout avec le système de rétrogradation ou d'antérogradation du level du personnage. L'histoire personnelle est très bien amenée et racontée [pour ceux qui s'y sont intéressés en tout cas], s'ajoutant bien à l'ambiance générale du jeu.
Petit détail aussi qui est vraiment appréciable et qui m'a marqué, c'est le fait de pouvoir switch d'armes en combat, et d'avoir ainsi d'autres compétences liées à l'arme que l'on utilise. Il est par exemple très intéressant pour le Gardien que j'ai été de me battre à l'espadon, switch sur épée + bouclier pour repousser mes ennemis avec une espèce de "force field" que m'octroyait un spell pour le bouclier, pour ensuite reswitch sur l'espadon pour refaire mes dégâts.
Le World vs World est vraiment très prenant aussi pour ce que j'ai pu essayer. Mais le système de respawn est un peu archaïque: la map étant immense, mourir, puis respawn et se retaper tout le chemin jusqu'au front est une véritable corvée.

Mais encore une fois, on ne peut pas vraiment juger un jeu sur sa version bêta-test :) Mais pour résumer mes impressions, ce jeu est absolument génial, et maintenant j'vais taper une déprime puisque la prochaine bêta n'arrive que dans un mois. Vivement la sortie officielle!

-Atlas.

descriptionGUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS EmptyRe: GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS

more_horiz
GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS Gw004a



La petite branlée qu'on a mit avec des potes contre les Millenium (pendant leur stream), juste epic pour eux, ils peuvent aller se recoucher je pense :)

descriptionGUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS EmptyRe: GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS

more_horiz
ahah bien fait pour leur gueule. Ils se la pètent de trop les millenium.

descriptionGUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS EmptyRe: GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS

more_horiz
Nivek, Otori et moi-même...

Oui, nous flottons dans les airs.

GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS Gw02810

descriptionGUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS EmptyRe: GUILDWARS 2 - SCREENS & IMPRESSIONS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum