Bonjour à tous, je m'appelle Kevin alias Nivek (original n'est-ce pas), 22 ans.
Uw, depuis que tous le monde fail je n'en fais plus. Sinon pour exception je peux T2, Spiker, T1, Emo, Sos.
Fow, je sais tout jouer.
Donjon, je fais de tout, j'en ai juste marre du soo.
Doa, je joue tout les postes sauf celui de trenchtank que je n'ai pas jouer (correctement) depuis la nerf dde silhouette en Février 2010.
Abime / Urgoz : Je peux SS, M, El, G, A, En, R.
Je n'ai besoins de rien dans le jeu, je ne suis pas la pour me faire des ennemis et encore moins pour me prendre la tete avec des gens trop "talentueux".
Seul le doa m'intéresse, pour les autres zones c'est plutôt en guise dde complément de troupe que je serai présent.
Beaucoup trop de fail m'ont fait oublier les diversités des zones.
50/50 depuis la mise a jour du HoM.
Uw, depuis que tous le monde fail je n'en fais plus. Sinon pour exception je peux T2, Spiker, T1, Emo, Sos.
Fow, je sais tout jouer.
Donjon, je fais de tout, j'en ai juste marre du soo.
Doa, je joue tout les postes sauf celui de trenchtank que je n'ai pas jouer (correctement) depuis la nerf dde silhouette en Février 2010.
Abime / Urgoz : Je peux SS, M, El, G, A, En, R.
Je n'ai besoins de rien dans le jeu, je ne suis pas la pour me faire des ennemis et encore moins pour me prendre la tete avec des gens trop "talentueux".
Seul le doa m'intéresse, pour les autres zones c'est plutôt en guise dde complément de troupe que je serai présent.
Beaucoup trop de fail m'ont fait oublier les diversités des zones.
50/50 depuis la mise a jour du HoM.