LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionMICHOU - MEMBRE • ACCEPTE EmptyMICHOU - MEMBRE • ACCEPTE

more_horiz
Yo les Guildwarsiens :)


1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿?
Prénom: Mathieu, mais on m'appelles Michou (suite à un gros dossier sur moi TROLOLOL que vous ne saurez pas hihihi )
Age: 19 ans
Horaires: Tout dépend de mon humeur, et surtout de mon travail, comme vous avez pu le constater pendant l'année, il y a des périodes ou je suis un fantôme et d'autres ou je suis la presque tout le temps comme en ce moment xD
Des commentaires? Ouiiii ... enfaite non.


2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? depuis le 28 avril 2005 (avec une pause de 2-3ans)
→ Guildes Fréquentées: GOB, LOD大 (non je dec xD), etc... pour finir chez les Fear <3
→ Combien de Points au Panthéon? 43/50 -> une grosse flemme de faire les titres, mais je vais les faire avec Khayna en même temps que lui je pense (si j'ai le courage) lol
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? OLOL bah et tant donné que j'ai pas participé à la première Beta je dirais -> 0 années, 0 mois, 0 jours, 0 heures, 0 minutes, 0 secondes, 0 millièmes ^^
→ Guildes Fréquentées: FEAR
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? pas quitté et je compte pas les quitter de si tôt Tire la langue
→ Etes vous dans plusieurs guildes à la fois? non.
→ Quelle est votre serveur? LA MER DE JADE :D
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités
Michouuu:
MICHOU - MEMBRE • ACCEPTE CT_imageGenerator

Michou:
MICHOU - MEMBRE • ACCEPTE CT_imageGenerator
Et son build (pas complet, le BBcode fonctionne mal xD)
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3ac6g09c9e9mmfml0080u05u56f6g6i7d7k7n

Michouuu Xx
MICHOU - MEMBRE • ACCEPTE CT_imageGenerator


4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? Découvert sur le gwshop forum, quand j'ai vu l'annonce j'avais les yeux qui brillaient MDR
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? A vrai dire quand j'ai vu l'annonce sur le shop et que j'ai vu que vous ne recrutiez pas, je me suis dit "oh et puis qui ne tente rien n'a rien" et comme Gwen est gentille, elle a accepté de me prendre en test et je suis resté :D
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? Tout d'abord du fun et de l'ambiance, et après du sc, balance, etc quoi :)
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Je dirais de l'ambiance, et bonne humeur, bon je dis pas du skill parce que je suis mal placé pour ça xD
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Non au contraire sa m'éclate, et puis sa contribue à la bonne ambiance de la guilde :)
→ Forum obligatoire cela vous dérange? Michouuu Pr0 Fl00D3R <3
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Sa serai envisageable de ne plus être en test un jour ? XD


Aimes-tu les ponays ?
OWIE J'aime ça:


Aimes-tu le fouet ?
Tout dépend de la personne qui le manie :O xD

Dernière édition par Michouuu  Fear le 27.04.12 9:51, édité 5 fois

descriptionMICHOU - MEMBRE • ACCEPTE EmptyRe: MICHOU - MEMBRE • ACCEPTE

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool
Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

→ Aime tu les poneys ?¿?
→ Aime tu le Fouet ?¿?
→ Pourrais tu finir les questions du Modèle de Candidature :
4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
→ Forum obligatoire cela vous dérange?
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

Merci d'avance. Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Y a vraiment besoin de faire un Vote ?¿?

descriptionMICHOU - MEMBRE • ACCEPTE EmptyRe: MICHOU - MEMBRE • ACCEPTE

more_horiz
Voila j'ai modifié :D

descriptionMICHOU - MEMBRE • ACCEPTE EmptyRe: MICHOU - MEMBRE • ACCEPTE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum