LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionShadow-MFI EmptyShadow-MFI

more_horiz
Bonjour je suis Kévin, alias Shadow in-game. Pour ma petite présentation, je joue depuis 3 ans et demi à guild wars et ne m'interesse qu'au Speed Clear pratiquement. Mon objectif en rentrant chez les Fear est de me perfectionner afin de ne plus etre au sein du comité des MFI.

Niveau Speed Clear je peux jouer en :

Uw : T1, T2, T3, T4, Lt, Emo, Spiker & SoS
Fow : T1, T2, T3, Mt, EoE, VoS (Je ne joue plus MoP)
Donjons : Oola, SoO, Rragar, Kath, Bogroot, Raven, Ooze, Fmaw, Arachni, Dragrimmar, Sombregivre...
DoA : (Je n'en fais plus depuis longtemps, il va me falloir un moment pour m'y remettre & je n'ai jouer que Main Tank)

En ce qui concerne mon niveau dans ces zones. Disons que pour moi une Fow bouclé en 30min c'est assez long. Je tourne à 18-20min en T1, 15-20 min en T2 split. Et pour l'Uw, j'apprecie les runs 30-35min, surtout quand quelqu'un d'assez exp joue avec moi en Suicide-Way ou lorsque je fait ma solo quest T1 en Ranger.

Voila tout je pense, j'espere que nous nous entendrons tous très bien.
PS : Le Comité des MFI recrute ;)

descriptionShadow-MFI EmptyRe: Shadow-MFI

more_horiz
MDR Merci de ta présentation Shadow (alias Kevin! Niark...). Je crois que le trololol "insignifiant" t'as marqué! xD

descriptionShadow-MFI EmptyRe: Shadow-MFI

more_horiz
Merci de ta présentation !

Si tu ne rejoins pas la ligue Anti-Michou, il y a peut-être moyen que je rejoigne ton clan MFI (sauf que pour moi ce sera MTAVI: Membre en Test A Vie Insignifiant)

Cordialement.

descriptionShadow-MFI EmptyRe: Shadow-MFI

more_horiz
welcome !!! Tire la langue

descriptionShadow-MFI EmptyRe: Shadow-MFI

more_horiz
Merci de ta présentatioooooooooooon ! Rejoins-nous à la ligue anti-Michou, en tant que présidente, je te ferais des cookies. Et en échange je t'envoie Pantoufle au MFI :D.

descriptionShadow-MFI EmptyRe: Shadow-MFI

more_horiz
Tu vas envoyer le Co-LDR de la LAM (Ligue Anti-Michou) chez les MFI ? OLOL
D'ailleur ya plus grand monde dans la LAM ou quoi ? Elle est un peu inactive ces temps si ahahah

descriptionShadow-MFI EmptyRe: Shadow-MFI

more_horiz
En fait, je l'envoie en espion, mais CHUUUUUT !
Actuellement je laisse le lead à Pantouflette, parce que je peux pas me connecter trop souvent et que comme je suis en vacances chez ma maman je suis coeur et calin, donc pas trop l'ambiance de la LAM. Tu vois? Faché

descriptionShadow-MFI EmptyRe: Shadow-MFI

more_horiz
Ah ouais je comprend, reviens en force alors parce que je m'ennuie un peu xD

descriptionShadow-MFI EmptyRe: Shadow-MFI

more_horiz
Il aime se faire taper dessus le Michou ! T'inquiète je reviens, et en force !

descriptionShadow-MFI EmptyRe: Shadow-MFI

more_horiz
Railllle xD

descriptionShadow-MFI EmptyRe: Shadow-MFI

more_horiz
Et voilà comment on pollue une présentation! MUHAHAHA!

Michou, futur MFI! Ouais ouais! X)

descriptionShadow-MFI EmptyRe: Shadow-MFI

more_horiz
Eh bien merci de tous ces commentaires. Sa me rassure, je suis pas le seul dans mon cas Tire la langue

descriptionShadow-MFI EmptyRe: Shadow-MFI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum