LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionBOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H EmptyBOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H

more_horiz
Boom Boom Bouge ton boule et go venir pour le génial : Bogroot SC, prévu le Lundi 9 Avril à 16h00! RDV au hall Fear! Leavers & leechers s'abstenir! Mumble OBLIGATOIRE!

:Etoile: Prévoir: :Essence: :Crochetages:

:Etoile: 8 places disponibles:

=> Caller: Pantoufle

=> Spiker: Lily

=> Spiker: Gwen

=> Spiker: Black

=> Spiker: Shadow (maybe A/R)

=> Spiker:

=> Spiker:

=> Spiker:



Dernière édition par Pantoufle [FEAR] le 09.04.12 12:57, édité 3 fois

descriptionBOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H EmptyRe: BOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H

more_horiz
Je viendrai s'il vous manque du monde et si je suis dispo, en spiker ^^

descriptionBOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H EmptyRe: BOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H

more_horiz
Spiker ;]

descriptionBOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H EmptyRe: BOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H

more_horiz
si j'arrive a me libérer. si vous me voyez pas a 16h00 pétante, partez sans moi

descriptionBOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H EmptyRe: BOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H

more_horiz
Spiker :Youou:

descriptionBOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H EmptyRe: BOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H

more_horiz
Disponible en A/R (Ronces)
Code modele : OwJTgZ/8Z6ASnpBimc25SsWkuEA

Ou au pire si c'est pas possible de jouer sa Spiker.

descriptionBOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H EmptyRe: BOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H

more_horiz
A/R avec Ronces? Oo"! Tu nous expliques vite fait diiiiiiiitttttttttt! =D

descriptionBOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H EmptyRe: BOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H

more_horiz
Oui avec ce build, chaque fois que l'ennemi est assommé il se prend le saignement. De plus je met egalement le poison avec mon sceau de joute ce qui nous fait deja une degeneration de -7. Et enfin le sceau d'infection qui met la maladie 20 secondes si la cible est sous la condition saignement.

Bref une degen de -11 que je peux maintenir en permanence. Sourire

descriptionBOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H EmptyRe: BOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H

more_horiz
Du coup, ça remplace un spiker, c'est ça?

descriptionBOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H EmptyRe: BOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H

more_horiz
Oui tout à fait

descriptionBOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H EmptyRe: BOGROOT SC - LUNDI 9 AVRIL - 16H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum