LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionPrésentation : Oneil EmptyPrésentation : Oneil

more_horiz
Bonjour,
Je me présente sous le pseudo "oneil" (oui fan de la série Stargate ).
C'est mon petit asura Necromant que j'aime bien jouer sinon pour le reste de mes rerolls, il y a :
- Gwendola mon Elementatliste
- Sharrer Envouteur
- Ninbel la Norn Guerrier
- Egerya ma rousse Gardien
- teealc le Rodeur
- Danieljackson le fourbe Voleur
- SamanthaCarter Ingénieur
Ils sont tous casi full exo ; je travaille à les stuffer et à trouver ma façon de jouer avec chacun mais pour les principaux donjon je prend mon Necromant diriger sur les puits et saignement ; il y a juste la Gardien qui n'est pas stuffer et monter en aptitude par ce-que j'aimerais bien l'orienter en tank soutien et que j'ai pas encore trouver chaussure a mon pied , non en faite j'ai pas eu le temps de my consacrer à la stuffer j'ai monter à file la Gardien ; Envouteur et la Guerrier donc voila pour ce qui est du jeu.
Je n'ai pas jouer au premier mais j'aime bien l'univers MMO. Pour ce qui est de l'Irl J'ai 32 ans, je suis marié et ma femme et moi allons avoir un ou une petit(e) bout d'ici fin de l’année;sinon je suis comme tout le monde j'aime écouter de la musique plutôt pop/rock ;allez au cinéma; amateur de série TV sortir entre pote; lire etc
Sinon je suis une vraie bille en informatique et non désolé a la naissance on a oublier de me greffer un mulot dans la main droite D’où pour mumble en attendant qu 'un pote vienne voir pourquoi je déclenche mon micro ;quand je serais co mais je me muterais pour pas gêner; merci a vous pour d'autres question je me tiens a votre disposition

descriptionPrésentation : Oneil EmptyRe: Présentation : Oneil

more_horiz
:H: Je te souhaite la Bienvenue dans la Guilde ainsi que le Forum. Si tu as des questions n'hésites pas.

descriptionPrésentation : Oneil EmptyRe: Présentation : Oneil

more_horiz
Bienvenue :)

descriptionPrésentation : Oneil EmptyRe: Présentation : Oneil

more_horiz
Welcome !

descriptionPrésentation : Oneil EmptyRe: Présentation : Oneil

more_horiz
Merci à tous pour l’accueille


descriptionPrésentation : Oneil EmptyRe: Présentation : Oneil

more_horiz

descriptionPrésentation : Oneil EmptyRe: Présentation : Oneil

more_horiz
Edit Gwen : Bonjour, tu as été absent pendant + d'un mois sans nous prévenir, tu es donc Kick de la Guilde mais tu as la possibilité de revenir si tu es de nouveau actif.

descriptionPrésentation : Oneil EmptyRe: Présentation : Oneil

more_horiz
Edit Gwen : Bonjour, vu que tu es de nouveau actif, présentation déverrouillée.

descriptionPrésentation : Oneil EmptyRe: Présentation : Oneil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum