Voici un petit tutoriel pour vous expliquez Citadelle des flammes Chemin 1 en rush.
La Team se compose de 4 et 1 . (un des peux être remplacé par un ou mais cela est moins éfficace).
Envouteur :
Compétences :
Voile : Pour aider le groupe quand il passe le premier pont.
Portail et clignement : Pour permettre au groupe de passer quand il y a le passage des boules en feu.
Armure :
Puissance, précision et dégât critique. L'armure citadelle fait parfaitement l’affaire.
Armes :
Épée et Focus (puissance, précision et dégât critique) et vous pouvez aussi prendre un espadon en switch.
Rôle :
1 - Au début du donjon le groupe parle au pnj et choisis le chemin 1. Quand cela commence l'envouteur avance et utilise Rideau temporel contre le mur de droite et ensuite repousses les deux mobs dessus. Tous le monde dps le totem de droite et les deux silvers ( pas hésitez à rez les camardes qui n'ont pas beaucoup de résistance), ensuite on fini le totem de gauche. Une fois ceci passé vous allez devoir tuer un boss (Meneur d'esclaves ). L'envouteur utilise Rideau temporel contre le mur derrière le boss pour ensuite quand il passe rouge, le repousser sur le mur pour qu'il soit plus facilement body-block, utilisez signe de l'inspiration pour stacker la puissance, et surtout faille temporelle pour faire un maximum de dps en un minimum de temps.
2 - Le pnj ouvre la porte et tous le monde run jusqu'au prochaine objectif sans tuer les mobs qui se trouve sur le passage.(compétence 4 de l'envouteur pour faire courir les joueurs et le voile pour permettre au groupe de passer plus facilement). Vous arrivez à un endroit ou il y a 4 coupoles par-terre, vous allez devoir tuer les acolytes quand ils pop, il y a un laps de temps entre chaque repop et vous allez devoir survivre. Vous pouvez désaggro les mobs en descendant, soit tourner autour, ou alors utilise un Kit qui vous permettra d'être furtif pendant que vous attendez le repop.(il y a 3 vagues et vous pouvez vous aidez de la mini-map qui vous permet de savoir quand les mobs on repop grâce au croix rouge).
3 - Pour la suite, l'envouteur va devoir faire passer le groupe grâce à son portail pour que l'équipe ramène 3 flammes sur 3 coupoles ce qui permet d'ouvrir la prochaine porte. L'envouteur place son portail d 'entré devant la porte quand les pnj commencent à parler, et dès que la porte s'ouvre il utilise clignement pour se téléporter de l'autre côté et faire le portail de sortie pour faire passer l'équipe.
4 - Dans la prochaine salle il y a 4 totems, 4 joueurs se placent sous un différent pour que ça ouvre la porte au 5ième qui va tuer le contrôleur du portail ( un ). Vous ne devez sortir du dôme seulement quand il l'a tué.
5 - Vous voila arrivez au boss de fin du donjon. Tous le monde va au CaC dps le boss, l'envouteur place ça faille temporelle,signe de l'inspiration, retour et normalement le boss tombe assez vite, quand quelqu'un se trouve au sol il attaque un cristal qui lui permet de se relever une fois tué.
Ps : La compétence retour peux être utilisé à chaque fois quel est recast.
Vidéo :
Guerrier :
Compétences :
"A mon signe" et signe de pouvoir peuvent être remplacer par :
Ceci sont les bannières à prendre, surtout avant de partir assurez vous de ne pas prendre la même qu'un autre joueur et qu'il y est au moins la bannière tactique et de discipline.
Vous pouvez aussi prendre ces compétences en remplacement.
Armure :
Puissance, précision et dégât critique. L'armure citadelle fait parfaitement l’affaire.
Runes :
Rune de force supérieur ou Orbe de rubis.
Armes :
Espadon (puissance, précision et dégât critique).
Aptitudes :
Rôle :
Le but du guerrier et de faire la maximum de dégât en un minimum de temps. C'est le même chemin que l'envouteur. Un des guerrier s'occupe du contrôleur du portail. Le build est facile à prendre en main, activez les compétences utilitaires lors des phases de combat et utilisez en priorité la compétence Cent lame pour faire un maximum de dégât.
Vidéo :
Ce run est fait en générale en moins de 10 minutes.
Consommable obligatoire pour le run :
Où les avoir : Vous pouvez les drop dans les coffres de citadelles ou sinon y acheter à l'hôtel des ventes.
Où les avoir : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t2752-pve-furtivite-pour-tous#20867
Vous pouvez aussi utiliser des barres pour gagnez plus d'argent sur les boss et augmenter votre chance de drop des golds ou des exotiques :
Où les avoir :
https://fear-and-co.forumgaming.fr/t2532-recette-barre-de-baie-d-omnom
Vous pouvez les crafter avec votre métier 400 maitre-queue ou sinon y acheter à l'hôtel des ventes pour environ 4 unité.
Dernière édition par Aguero067 le 28.06.13 8:19, édité 2 fois
La Team se compose de 4 et 1 . (un des peux être remplacé par un ou mais cela est moins éfficace).
Envouteur :
Compétences :
Voile : Pour aider le groupe quand il passe le premier pont.
Portail et clignement : Pour permettre au groupe de passer quand il y a le passage des boules en feu.
Armure :
Puissance, précision et dégât critique. L'armure citadelle fait parfaitement l’affaire.
Armes :
Épée et Focus (puissance, précision et dégât critique) et vous pouvez aussi prendre un espadon en switch.
Rôle :
1 - Au début du donjon le groupe parle au pnj et choisis le chemin 1. Quand cela commence l'envouteur avance et utilise Rideau temporel contre le mur de droite et ensuite repousses les deux mobs dessus. Tous le monde dps le totem de droite et les deux silvers ( pas hésitez à rez les camardes qui n'ont pas beaucoup de résistance), ensuite on fini le totem de gauche. Une fois ceci passé vous allez devoir tuer un boss (Meneur d'esclaves ). L'envouteur utilise Rideau temporel contre le mur derrière le boss pour ensuite quand il passe rouge, le repousser sur le mur pour qu'il soit plus facilement body-block, utilisez signe de l'inspiration pour stacker la puissance, et surtout faille temporelle pour faire un maximum de dps en un minimum de temps.
2 - Le pnj ouvre la porte et tous le monde run jusqu'au prochaine objectif sans tuer les mobs qui se trouve sur le passage.(compétence 4 de l'envouteur pour faire courir les joueurs et le voile pour permettre au groupe de passer plus facilement). Vous arrivez à un endroit ou il y a 4 coupoles par-terre, vous allez devoir tuer les acolytes quand ils pop, il y a un laps de temps entre chaque repop et vous allez devoir survivre. Vous pouvez désaggro les mobs en descendant, soit tourner autour, ou alors utilise un Kit qui vous permettra d'être furtif pendant que vous attendez le repop.(il y a 3 vagues et vous pouvez vous aidez de la mini-map qui vous permet de savoir quand les mobs on repop grâce au croix rouge).
3 - Pour la suite, l'envouteur va devoir faire passer le groupe grâce à son portail pour que l'équipe ramène 3 flammes sur 3 coupoles ce qui permet d'ouvrir la prochaine porte. L'envouteur place son portail d 'entré devant la porte quand les pnj commencent à parler, et dès que la porte s'ouvre il utilise clignement pour se téléporter de l'autre côté et faire le portail de sortie pour faire passer l'équipe.
4 - Dans la prochaine salle il y a 4 totems, 4 joueurs se placent sous un différent pour que ça ouvre la porte au 5ième qui va tuer le contrôleur du portail ( un ). Vous ne devez sortir du dôme seulement quand il l'a tué.
5 - Vous voila arrivez au boss de fin du donjon. Tous le monde va au CaC dps le boss, l'envouteur place ça faille temporelle,signe de l'inspiration, retour et normalement le boss tombe assez vite, quand quelqu'un se trouve au sol il attaque un cristal qui lui permet de se relever une fois tué.
Ps : La compétence retour peux être utilisé à chaque fois quel est recast.
Vidéo :
Guerrier :
Compétences :
"A mon signe" et signe de pouvoir peuvent être remplacer par :
Ceci sont les bannières à prendre, surtout avant de partir assurez vous de ne pas prendre la même qu'un autre joueur et qu'il y est au moins la bannière tactique et de discipline.
Vous pouvez aussi prendre ces compétences en remplacement.
Armure :
Puissance, précision et dégât critique. L'armure citadelle fait parfaitement l’affaire.
Runes :
Rune de force supérieur ou Orbe de rubis.
Armes :
Espadon (puissance, précision et dégât critique).
Aptitudes :
Rôle :
Le but du guerrier et de faire la maximum de dégât en un minimum de temps. C'est le même chemin que l'envouteur. Un des guerrier s'occupe du contrôleur du portail. Le build est facile à prendre en main, activez les compétences utilitaires lors des phases de combat et utilisez en priorité la compétence Cent lame pour faire un maximum de dégât.
Vidéo :
Ce run est fait en générale en moins de 10 minutes.
Consommable obligatoire pour le run :
Où les avoir : Vous pouvez les drop dans les coffres de citadelles ou sinon y acheter à l'hôtel des ventes.
Où les avoir : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t2752-pve-furtivite-pour-tous#20867
Vous pouvez aussi utiliser des barres pour gagnez plus d'argent sur les boss et augmenter votre chance de drop des golds ou des exotiques :
Où les avoir :
https://fear-and-co.forumgaming.fr/t2532-recette-barre-de-baie-d-omnom
Vous pouvez les crafter avec votre métier 400 maitre-queue ou sinon y acheter à l'hôtel des ventes pour environ 4 unité.
Dernière édition par Aguero067 le 28.06.13 8:19, édité 2 fois