LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

description[Recrutement] Gojyra Empty[Recrutement] Gojyra

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.

Alors déjà bonjours à vous les Fear. Guillaume, 20 ans actuellement ouvrier pâtissier boulanger dans la ville de chateauneuf /Loire c'est dans le loiret, si sa vous dit rien c'est dans la région centre ( Orléans et tout proche ) à 2 heures de paris. Au niveau horaire sa peux changer mes généralement je travaille de 4 heures à 13heures ce qui me laisse pas mal de temps libre l’après midi ou au contraire quand je suis de l’après midi je suis disponible la soiré et la mâtine; j’espère que j'ai été claire T.T"

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?

J'ai fréquenté "pas mal" de Mmo tout est relatif ... J'ai commencer par Rappelz, puis Wow , Aion , nostale , Gw1 ... j'ai le plus souvent jouer jusqu’à ce qu'une routine ce crée dans le jeu. j’attende évidement avec impatience la sortie de Gw2 ^^" .


2. Guild Wars 1 & ... Vous !

→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?

Plus ou moins 2 ans il me semble, je suis loin d'avoir parcourue ce jeu immense, il me frauder 2 ans de plus pour sa et encore ... jai le plus souvent jouer sur un derviche.

→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :

J'ai intégrer la guilde [UTR] sans jamais la quitté l'ambiance y été bonne et sympathique bonne enfants.Elle été plus axé Pve ce que je rechercher sur guild wars 1 .

→ Combien de Points au Panthéon ?¿?

Il me semble que je doit avoir entre 15 et 20 points, pas trop dessus d'avoir tenté d'en gagner plus au vue des bonus qu'ils offre sur gw2.


3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?

Je joue depuis le 25, il me semble le jour de la pré - ouverture réserver au menbres qui ont pré - acheter le jeu.

→ Guildes Fréquentées:

Aucune .

→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?

Non, comme je les dit je ne les pas fait non plut sur Gw1 ou d'autre Mmo, une seule guilde / famille permet une meilleur cohésion dans le jeu enfin c'est mon avis .

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?

Alors plus dans l'idée de Pve, même si le pvp de Gw2 m’intéresse je ne les pas encore approché mes j'y compte bien .

→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?

Après avoir un stuff et build convenable je pence m'investir dans le Pvp est donc évidement dans Le McM.

→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faissiez pas ?

J'ai commencer par forgeron d'arme et d'armure sur mon premier perso gw2 ou j'ai survolé la chose je suis monté lvl 20 & 25 , j'ai déjà crée des chose pour un membre de vôtre guilde donc je suis tout à fait prêt à le refaire dans la mesure du possible ( pour info ces des boite en bronze 8 emplacement )

→ Quelle est votre serveur ?¿?

Mer de jade.

→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :

J'ai commencer par un Voleur Norn que j'ai toujours lvl 25.Pour ensuite commencer un Elémentaliste humain actuellement niveau 20. Je compte plus m'investir sur élémentaliste auquel je préfère son game-play.

→ Quel est votre personnage Principale ?¿?

- Gojyra Elémentaliste Humain.


4. Les FEAR... et vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?

Un membre actuelle de vôtre guild ma conseiller de postulé Matt matt , c'est aussi un de mes meilleur ami Irl.

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?

L'ami en question de la ligne au dessus rencontrer de nouvelle personnes aussi évidement jouer seul n'est pas toujours évident avec une guilde c'est bien plus sympathique à mon gout, voir un recrutement par forum fait tout de suite plus sérieux.Tout comme utilisé Mumble, cela ne confirme que mon l'idée que vous êtes une guilde sérieuse, pas trop quand même j’espère ;)

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?

Une structure stable , des gens avec qui partagé de bon moment, une expérience certaine qui ne peux que contribuer à une meilleur expérience de jeu ! Même si le jeu est tout nouveau il est claire que une guilde ne peux qu'aider à en savoir plus. Faire des sortie en guilde que ce soit donjon ou exploration. Et évidement ne pas négliger le plaisir de s'amuser/délirer ensemble c'est un jeu quand même ^.^

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?

De la bonne humeur, un joueur prêt à aider ces collègues si il en ont besoin.

→ Mumble obligatoire cela vous dérange?

Non, jouer et écrire est parfois incompatible comme sur beaucoup de mmo , Mumble ne peux qu’être utile.

→ Forum obligatoire cela vous dérange?

j'avoue ne pas fréquenté beaucoup les forum, mes il sont indispensable à la bonne gestion de beaucoup de choses. bien pratique pour des achats ou des info plus que précieuse sur les maps ou les objet du jeu.

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !


Merci d'avoir lu cette candidature, si vous avez une question n'hésiter pas.

ps : C'est quoi tout ces petit poneys :Clin:

description[Recrutement] Gojyra EmptyRe: [Recrutement] Gojyra

more_horiz
Bienvenue sur notre forum! Est ce que tu seras dans l'optique de proposer des sorties etc. ? Tes horaires ne sont pas dérangeant tant que tu joues avec nous ;) Les poneys ça fait un peu gay fish et on aime ça :] :Smile: :Clin: :0 :[ :shock: :? Merci pour ta candidature et bonne chance!

description[Recrutement] Gojyra EmptyRe: [Recrutement] Gojyra

more_horiz
Merci , proposer des sorties oui évidement, temps que des gens veulent en faire de même ;)
Plus ont est de fous plus ont rit. :Lol:

ps: La gay fish attitude est primordiale pour entrer dans la guilde ? :] :Lol:

description[Recrutement] Gojyra EmptyRe: [Recrutement] Gojyra

more_horiz
Juste si tu veux te faire aimer de Pantoufle ;) (officier)

description[Recrutement] Gojyra EmptyRe: [Recrutement] Gojyra

more_horiz
Bonjour Gojyra. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

description[Recrutement] Gojyra EmptyRe: [Recrutement] Gojyra

more_horiz
Bonjour, je le suis sur toute la journée ( 04/09/12) ; je suis actuellement sur le jeu ( gw2 ) donc si besoin me mp.
J'ai aussi les code mumble que "matt" ma fait parvenir hier sous vôtre autorisation il me semble . :CoeurRempli:

description[Recrutement] Gojyra EmptyRe: [Recrutement] Gojyra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum